GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SkullKandy ?!

Aller en bas 
+7
Spasme
mista seiz
Futo.
Apo
salto
Skullkandy
Chino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:56

les gars, quelqu'un de sencer dans l'histoire ? ^^
nan mais vous vous lisez ? mdr

enfin soit, je suis pour la rivalité entre graffeur, mais calmer vos ardeur les mecs Smile

et pour les clash, allez sur le new site, celui ci est mort pour les sondages
http://rgs-graffiti.forumdeouf.com/forum.htm


et encore un truc, euh, hum, certain en ont marre de donner des conseils ( je comprend tout à fait ) car sur TOUS les poste des anciens, on voit leur debut et sur TOUS les poste des nouveaux aussi, ont a repondu par les mêmes conseil pour commencer le geutta :

- achete pas blindey de matos qui coutent megas chere, va taxer un crayon a papier, un bloc de feuille, et trouve une gomme

- commence par des construction simple en batonnet

SkullKandy ?! - Page 3 A112

et ne tape pas de phase pour commencer, evite la 3D, et taff un maximum de lettre SEPAREMENT.

- commence a essayer de les mettres ensemble, pour voir ce que ça donne etc.

- selectionne les lettres que tu kiff, et trouve toi un blaze que tu va garder avec celles ci.

- gratte le papier encore et toujours mais ne le troue pas.

- et lorsque tu vois une amélioration, tu peux commencer a tester de la couleur ( sans aller commander une boite de 150 Touch' lol )

- essaye de travailler une perspective etc...

et surtout, n'oublie pas, le graffiti, c'est une passion, vois pas le fait de taffer une lettre avant de poster comme une corvée, c'est pour ton bien, de plus, il faut DU TEMPS POUR PROGRESSER, EN 3JOURS DE TAFF t'arrivera pas vraiment plus loin dans ta route !


allais, merci d'avoir lu a certain, et faut pas prendre ces conseils comme un manuel, c bien des conseils, mais le graff, et les phases viennent de toi Wink


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Spasme




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:59

C'est enregistré :p merci SOmeone Wink
mais juste c'pas d'la réalité, c'juste expliquer à des gars qui s'y croit que le bronx c'pas leur cage d'escalier =) peace gars !
Revenir en haut Aller en bas
..SAKONER..




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:00

Futo. a écrit:
Sako , C'est L'inverse au niveau de se faire fraper =D Mais j'aime pas 2 mec qui se gueule dessus pour une histoire de cylabe ... Et ne dit plus je me fait fraper quant c'est pas vrai sa serais simpa Wink

Ta rien compris...
on dira que c'est l'soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:00

Cool pour toi Apo tu c déssiné 3 lettre et même mettre de la couleur! nan mais gars bravo j'applaudi, grâce a ca tu est meilleur que nus dans la vie, ta les plus belle meuf, de l'argent des parents géniaux et donc une vie parfaite, ben cool pour toi mec moi j'ai pas encore assé d'expreience dans l'graff alors j'ai une vie pourrie. Mec réfléchi a c'que tu dit, tcroi franchement qu'cest comme ca koi, tu tcroi meilleur, que ta blindé d'estime de toi et que tira loin dans le vie pour ca? mec, réfléchi, pense-y tu sert a rien mec, et sinon Sakoner cash ta tué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:02

Merci someone ça fait un bon récapitulatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:04

Someone? wai ok, bref. Donc tu l'pense comme ca tu fait pitié mec tu fait "j'pète de rire derrière mon pc" wai mec, derrière ton pc tu l'ouvre, hein? Very Happy ta rien a dire et t fini, va faire dodo ca te fera du bien mec la tu parle juste pour pourrire les topics, si ta mère ta élevé comme ca, chapeau l'autiste!
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:05

Rhooo la fleme de rechanger encore de site ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:06

Mais mec! Tu t'rends compte que tu dis vraiment dla merde xD, tu m'fais pitié truc de ouf ! Sa veut strictement rien dire s'que tu dis mais c'est impressionant, relit toi avant d'poster sa t'éviteras d'avoir l'air con^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:08

Ou pas quoi, ta vraiment rien a dire mec c bon stop, jor s'moi qui fait pitié? pouah, et moi j'ai pas chercher l'embrouille c toi qui est vnu dire ta merde pour faire chié ton monde, jpense pas que j'ai l'air con par rapport a toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:09

Bon j'arrete parcque là tu mpourris ma soirer pas qu'ça à faire parler au toy
Revenir en haut Aller en bas
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:10

hey mais skull, pourquoi tu parle de ma mere comme sa ? quesqui t'arrive ?

t pas bien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:18

Mais laisse, le mec i respecte pas les gens, cash i parle des darons, tu dois bien tfaire casser la geule toi si tu parles comme ça avec les mecs dans la vie, t'es sur le pc t'insultes c'est facil mec, tu m'connais même pas sa sert à rien ... T'es bidon cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:24

Eu j'ai expliké a Someone crétin, s'ta reum que j'insultai et wai jte connai pas irl, et wai t'ouvre bien ta gueule derrière ton pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:25

Vazy tait toi là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:25

ta pa dit que tu partai?, ce serait une bonne idée mec
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:28

Bah dans ce cas là arrete de parler tout seul :/
Revenir en haut Aller en bas
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:31

Ok dac' skull Wink

sur ce, je vais pieuter, tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:58

.
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:35

je sais pas si vous vous rendez compte a kel point vous faites pitié la putain
plutot ke dvous traiter de toy dinsulter vos meres et de dire ke vous etes plus fort ke lotre ben vous faites un clash reglo 1 contre 1 personne louvre le graff parle pour toi et la on verra lekel des 2 est la plus grosse merde plutot ke continuer a senvoyer des blagues piké ds les paquet de carambar derriere votre pc
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:51

Il as part tord =D
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:34

Ben au contraire moi j'ai dis justement que j'était pas très bon, que j'avais pas un bon niveau la j'sui sur un post de clash avec un mec pour trippé voila j'lai fait et ce que j'ai c'est un mec qui trouv' juste a dire des conneries pour me faire chié alors qu'il me connait mm pas et on fait pitié? dsl mais moi j'tai pénard chez moi et j'mamuse pasa allé sur les fofo foutre la merde moi j'ai chercher kedal. Et j'pense que les gens du fofo la peuvent le dire
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:48

Bah moi la même mec tsais c'est toi t'es vener mais c'est tout, tu dis que tu m'connais pas mais t'insultes ma darones, tu te contredis...
Bref laisse j't'en veux pas mec, s'tu veux un ptit clash pas d'prob lèmes c'est opé pour moi Wink.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:14

ptetre ko début vs demandiez rien mais vous finissez en vous insultan com des merde dc otan regler ca com des hommes a coup de poing ou a coup de spray bien sur ce srai mieux a coup de spray pr vous
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

Lol asok, jle connais même pas, qu'est-ce que tu veux qu'on règle ça à coups d'poing... J'l'ai jamais insulté moi c'est pour ça pi t'sais me taper avec les gens en grandissant j'me suis rendu compte que c'était bidon pour des choses connes comme celle là quoi, c'est sur un forum, i me connait pas, j'le connait pas... Encore i m'aurait dit ça en face vu que j'suis super nerveux sa aurait fini comme tu le dis mais là on est sur un forum mec.
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

c pour ca kil vau mieux la 2e solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkullKandy ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkullKandy ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Battle :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser