GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SkullKandy ?!

Aller en bas 
+7
Spasme
mista seiz
Futo.
Apo
salto
Skullkandy
Chino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mista seiz

mista seiz


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : brest
Crew : bcd crew upcrew rgs club
Date d'inscription : 18/09/2008

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:48

faux geufra en verlan ca donne frag qui veut dire ds le monde des jeux vidéos et notamment des jeux de tirs genre call of duty que tu viens de faire un tué mais ca na rien a voir avec graff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tranker.skyblog.com
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:01

mista seiz a écrit:
faux geufra en verlan ca donne frag qui veut dire ds le monde des jeux vidéos et notamment des jeux de tirs genre call of duty que tu viens de faire un tué mais ca na rien a voir avec graff

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:03

C'pas pour dire mais ca fait au moins 7 post pour dire de la merde, un trip?, une envie?, jcé pas moi mais la ca sert a rien d'parlé
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:11

Qui qui dit d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:18

Triip !
Triip !
Triip !
Triip !
Triiiiiiip !
Triiiiiiiiiip
Triiiiiiiiiiiiiii ... ZzzzzZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:32

Et bha, kel niveau intellectuel, bravo, si vous avez que ca a foutre, dire d'la merde, bha bonne chance dans la vie les gars, ta 13 piges et t'ouvre ta gueule serieux, beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:44

Mec un truc je vien ici jme prend pas la tete jvien pr rigoler mtapé des barre grafer aprendre jsuis ni un fouteur de merde ni quelqu'un qui aime la merde donc sa va jle dit pr deconer tkt j'ai rien contre toi de tte maniere je te connais meme pas donc je peut pas te juger


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Spasme




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:47

et 1 kikoulol 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:28

Nan mais skull tu t'enfonces, arrète de dire qu'on dit d'la merde, vu les sujets qu'tu postes tu peux parler parc'que les mecs qui s'prennent pour des photographes alors qu'y font des photos d'merdes désolé mais go delete mec...
Revenir en haut Aller en bas
Spasme




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:33

wola wola ! hop hop hop poto ! T'écris mieux qu'ton p'tit poto de 13 ans et ça t'honore, mais c'pas pour autant que tu dois venir poser tes p'tits termes anglais et essayez d'clash Skull =)
Sérieux à ta place j'resterai sur ton p'tit http://film-2-boules.com et j'arrêterais de me prendre pour un grand...
Peace les guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:35

Et Apo, ta mère est partie au bois faire ca ronde pour te payé internet la ou quoi, c bon tu peut t'laché et faire l'ouf, tu t'prend pour qui sale pédale ta poste 3 tofs et t'ouvre ta gueule allé go sur un site de Scatophile ici s'tun forum qui veulent pas d'gogole
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:37

Bon on se calme tout le monde sa sert a rien de peter un cable .
Dans le vide ...
Je demande a quelqu'un de lock ce sujet avant que sa finissent mal =D
Spasme mon orthographe est mauvaises quant je fait 2 choses a la fois et sa m'arrive trés souvent =D
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:37

Faut pas s'touché en écrivant mec :s
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:40

Mdr bah il est beau lui, toi au lieu d'parler va taffer tes sketchs ou comme jte l'ai dit go delete parc'que sa fait mal aux yeux dans l'mauvais sens du terme :X. Pi tes vieilles blagues tu peux t'les garder, r'tourne rager autre part mec, parceque le gogole à mon avis c'est pas toi vu s'que tu sorts c'est du niveau "ta mère c'est comme mario elle saute pour avoir des pièces" bidon mec :X
Revenir en haut Aller en bas
Spasme




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:45

J'pourrais donc enchainer que la tienne est comme google : Tout le monde est déjà passé d'ssus au moins une fois =)
Perso j'avoue que mes sketchs c'de la merde, mais tu devrais te regarder dans la glace juste pour te rendre compte de qui tu es Very Happy (Un gamin prépubère et puceau de 14 ans)
Tu verras t'arrêteras tout d'suite d'ouvrir ta (grande) gueule =)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:45

P'tin t'parle pour rien dire un truc de dingue, bravo la finte, tu pourra la dire sur un forum de jeux, ici c du graff, et franchement fait pas jor t un graffeur fou t'fait d'la merde et tu l'ouvre tu fai pitié mec serieu si ta q'uca a foutre mec amuse toi bien, mais jte plain mec... wai jte plain
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:46

Skullkandy a écrit:
Faut pas s'touché en écrivant mec :s
J'me touche pas et si jle fait et ben tant mieux non ?


SUR CE LOCKER LE SUJET PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Spasme




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:46

Incapacité à le faire sans doutes... hum je vois... T'es un peu comme Apo en fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

Ptdr bah jpense avoir plus de Lvl que toi xDD mtn ferme ta geule
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:51

Ou pas, et nous on l'ouvre pas pour dire moi j'sui un bon on c qu'on est pas des must mais nous on vien pas l'ouvrire et faire l'fou, tu fai pitié mec, c indéniable, et tu dit a nous de go delete? :s Allé mec il est 22:50 tu prend un lait chaud au miel tu enfile ton pyjama et tu go faire un gros dodo, faut pas être fatigué pour demain et Lundi tu passe peut-être en CP donc fait attention a toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:52

... Jdit plus rien pck sa sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
..SAKONER..




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

Futo. a écrit:
Skullkandy a écrit:
Faut pas s'touché en écrivant mec :s
J'me touche pas et si jle fait et ben tant mieux non ?


SUR CE LOCKER LE SUJET PLZ

mec ta 13 ans et tu crois que c'est à toi de prendre des decisions... de donner des lecons...
t'es le genre de mec qui doit se faire frapper à la récré, ou qui se fait tt le temps voler son gouter pas le "caïd" du collége tellement t'a l'air fier de ta personne...
si tu n'avais pas ramener ta g..... pour flooder ce topic, tu serais pas en train de supplier pour qu'on le ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:54

Mdr bien joué, j'suis pété derrière mon pc! J'ai jamais dit que j'étais bon, j'ai juste dit que j'avais un meilleur lvl que toi donc bon c'est pas bien dur mec !
Revenir en haut Aller en bas
Spasme




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:55

Nan nan nan gars :p Dans la vrai vie on dit de "capacité", C'pas parce que tu joues un kikou drood lvl 31 qu'tu dois utiliser les mêmes termes Wink
bisous à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:55

Sako , C'est L'inverse au niveau de se faire fraper =D Mais j'aime pas 2 mec qui se gueule dessus pour une histoire de cylabe ... Et ne dit plus je me fait fraper quant c'est pas vrai sa serais simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkullKandy ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkullKandy ?!   SkullKandy ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkullKandy ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Battle :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser