GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .....ici.....

Aller en bas 
+21
SOMEONE
Sylex
Skullkandy
LadyShyone
zix
csayk
salto
MOUETTE
Bon2
Thebadeal!
keater
lorg
DOPE10
staytone
inconu
TisS
PAZZO
DSK
asok34
kira
SieOne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:11

mort de rire le gars il sera la avec tte la bande de gars qui veule faire les ouf jss sur tu fai du rugby les rugbyman sla travaille pas mal lol et pui je ne ss pas gay je te previen tt de suite, n'espere meme pas Laughing je passerai quand tu sera bon dans le grafiiti..... d'ici 15 ou 20 ans quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:48

tu te fais trop d'idées sur moa ga jsuis loin d'avoir besoin de toute une bande pour te peter les dents.. et ca tombe bien je suis homophobe donc vla.. pi nan je fais pas de rugby mais du taekwondo.. pi parle tjs sur mon niveau ga t'as encore pas compris que t'as pas le niveau nan plus
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:05

et t un skins aussi??? g tjr plus de niveau que toi donc jpeu penave ^^ pui t sport de combat c a moitié laid tva tla faire a la bruce lee t'aura prit 3 coup de chlass lol m'enfin bon reve tjr ^^
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:15

un skin ? mec arrête de dire de la merde lol sérieux tu dis n'importe quoi.. pi avec ton shlass la tu crois que tu fais peur mais allez rentre chez toa sale merde j'te pisse dessus que t'aies un shlass ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

bah un gloque si tu veu pas de souci lol bah oué t homophobe ta aucune ouverture d'esprit mdr t'ira jamais loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:40

arrête de parler de glock quand tu sais meme pas comment ca s'écrit ga, t'as jamais taté qqch de plus gros qu'un pistolet à eau.. fais pas le ga arme à feu sérieux réveille toa lol.. pi wé jsuis homophobe et alors ? t'as peur de te faire péta après avoir défilé dans la gay pride? pas d'ouverture d'esprit pour ces gros pd de sodomistes bonne! fuck tous les batty boy
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:27

jaime pas les homophobes sale pute
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:51

cherche pas mdr c un vieu skined qui vote le pen son pere et sa mere il venere hitler jss sur le graffiti c pas pour lui qu'il aille a c manifestation anti pd ou jsai pas quoi mdr et non dsl pas gay jté dit vai pas a la gay pride mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Crew : Aucune
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:17

Du calme les mecs,peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:58

mais tant mieux pour toa asok je t'aime pas de tte facon.. je suis homophobe c'est mon droit je suporte pas les gays c'est comme ca et pi c'est tout sérieux quoi.. et toa maek arrête de partir en bad jsuis moa meme étranger alors viens pas me parler de skins sale pute va.. viens pas parler de ma famille et surtout pa de mes parents, sérieux hitler je le déteste tout autant que les pédés ou que toa mais s'il pouvait te foutre toa, ta grande gueule et ta mif dans une chambre à gaz j'aurais pas dit nan
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:36

ouuu tu rage mon copain mdr t le meme genre "d'étranger" que sarko toi c sa nan???? mdrr ta que venir m'y mettre dans une chambre a gaz bruce lee j'attend que sa moi te voir huuuuum rien qui d'y pensé miam en tt cas pour un mec de 17 t un mega gamin va faloir pensé a t'acheter une maturité et une ouverture d'esprit profite c les solde mdrrrrrrrr pui en plus si t pas ouvert d'esprit t'ira pas bien loin apres tu vise ptete bas jsai pas mdr et pk des insulte?? jtenerve hein? bah tu mfait rire moi en tt cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:59

putain tu tenfonce la salto
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:37

Wai ca devient hardcore la
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:56

asok sérieux je m'en fous de ce que tu dis ga tant mieux pour toa si tu protèges les gays, pareil pour maek, moa je les aime pas c'est tout BONNE.. jvais plus répondre sur ce topic pcq ca commence à me peter les couilles ces embrouiles derrière des écrans, je vous aime pas, je vous emmerde et vla..
pi maek t'es tellement un chaud trop ouf et tout que tu viens une fois par jour pour poster 1 seul message sur un forum pour t'embrouiller.. franchement respect ga t'es un malade des cités lol
pi qu'est ce que t'en sais d'ou je viens ? je suis ni suisse ni francais, j'habite meme pas en france alors qu'est ce que je m'en branle de sarko lol..
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:30

mdr salto si ca te prend la tete fai le défi ac maek et moi comme ca c réglé et tora plus besoin dvenir linsulter sur ce topic une fois ke tu lui ora prouvé ke cétai lui la merde
a moins ke ce soit toi alors la bon on peut plus faire gran chose....
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:36

d'ailleur j'ai fini depui longtemp j'ai tapé sa dans un entrepot lol sinan salto tu sais pas qui je ss non plus lol tu te croi superieur mais tu sais pas.... breff ta meme pas assez de couille pour un clash vandal donc en vrai t'en a carément pas.... sans rancune j'ai gagné encore une foi d'ailleur salto demande a urban art coment ss chiant.... a non pardon il l'on supprimé pcq jfaisai tt plein de compte pour les faire chier..... héhé estime toi heureu que je poste que 1 message par jour et pas 100 en 10 min mdr
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:04

ta kca a foutre lol
la jai le brevet dc jai pas trop le temps mais jte fais ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:32

ok sa urge pas tte maniere
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:15

mdr des barres ici
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:35

Rassemblement pour
L' Acroissement des
Tagueurs
Partout

R A T P on t'3ncullllll
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:34

vraiment super ta vie futo....
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:01

Je sais j'ai une super vie ne me le rapeler pas trop souvent les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:04

silvouplait il nous faudrait une corde et un arbre la c possible?
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:50

mdrrr asok
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:13

mdr futo, le mec qui prend meme pas le train tt seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....ici..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....ici.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Blablabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser