GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 .....ici.....

Aller en bas 
+21
SOMEONE
Sylex
Skullkandy
LadyShyone
zix
csayk
salto
MOUETTE
Bon2
Thebadeal!
keater
lorg
DOPE10
staytone
inconu
TisS
PAZZO
DSK
asok34
kira
SieOne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

taim pas la Beat(bite lol)?
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:20

Moi j'aime pas la beat ^^
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:59

maek arrête de faire genre t'es rtop un ouf ga, arrête de tout confondre c'est toa qui casse les couilles et qui fait le chaud, c'est toa qui à qqch à prouver pas moa.. et viens pas parler tu sais pas qui je suis ni d'ou je viens alors ferme ta gueule et fais pas trop ton malin.. j'ai pas d'ordre à recevoir d'un boloss comme toa suicide toa srx gro
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:59

ouuuuu la reponse du mec qua plus rien a dire mdrr allez tsai quoi jten veu pas t un peu teubé c pas de ta faute jté dit ta un souci on clash et fai pas le mec genre "ouai mais moi jss un geudin ouf tsai meme pas vien pas test mec jvien de la zup" pcq bon euuuuu sa prend pas avec moi mdr asok tu voi lui il est pas bete il a vue que jvoulai clasher il a dit ok il pas répondu comme toi, toi tu l'ouvre encore alor que ta meme pas assez de couille pour un clash dans la rue comme tu dit alor rembale ptit bonome
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:27

Calmez vous les jeunes =D
Brefff ....
Pourquoi trouver vous que les bite heuuu ... beat c'est de la merde ?

Couleur,Coulure,Pression ? repondez moi

Peace and love baise les flic mais pas tes bombes
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:11

mais mec nan je vais pas clasher pcq on a pas le meme niveau j'avoue t'es meilleur en graff.. mais en disant ca je suis loin de dire que t'es un bon, loin de là.. prend toa pas la grosse tête man et fais pas genre tu règne sur tout le monde ga reste bien derrière ton ptit pc pour ouvrir ta grosse gueule
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:41

c bien ce que je dit tu sais que parlé pcq sinon si t'était un chaud dla zigounette t'aurai déja pondu un crome donc encore une foi rembale c toi qui fai le fou genre tu fai wild mais lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:43

JPARLERAIS KEN JORAIS VUE LE CLASH.VOILA Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

tkt sa vien en attendan salto jte rep plus pcq te parlé sa mene a rien va faire des vieu wild péta mais prend pas la tete pcq ta carémen plus t preuve a faire que moi lol meme si j'avou que jdoi les faire encore mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:44

Futo. a écrit:
Calmez vous les jeunes =D
Brefff ....
Pourquoi trouver vous que les bite heuuu ... beat c'est de la merde ?

Couleur,Coulure,Pression ? repondez moi

Peace and love baise les flic mais pas tes bombes
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:00

ta gueule futo....
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:29

sérieux maek continue de bedav pour rester dans tes trips ga moa je me prend pas autant le melon que toa, j'avoue au moins que je suis pas bon, toa t'es pas bon non plus mais tu te crois supérieur.. parait que l'espoir fait vivre.. sérieux arrête l'éspoir et suicide toa
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:40

mec jte dit j'arrete de te parlé et tu vien mcasser les couille va te faire enculé va faire t faux wild jss quand meme bien meilleur que toi t'ira pas loin tant que t'aura pas comprit le respect des meilleur que toi j'espere que tu te fera désossé par les gros crew de ta ville pcq tu chiale pour un geuta sur ta piece trop laide pcq la ta rien comprit au graffiti moi au moin le graffiti jlé pas conu sur le net Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
crosk

crosk


Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : queleque part dans ta maison
Crew : adg vtn
Date d'inscription : 25/03/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:46

asok34 a écrit:
ta gueule futo....

lol
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:27

mai mec d'ou j'ai connu le graff sur le net..?! parle pas pr rien dire sale merde srx on serait en face tu rigolerais moins je suis loin d'etre de ceux qui se font désosser crois moa.. sérieux ferme ta gueule tu fais chier le monde, t'es meilleur mais c'est pas pr autant ke jte respecte, bonne suceur
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

>< Je pose juste une question en 1 post on repond mais non 3 pour me dire de fermer ma gueule >< pg =D
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

bah oui biensur tu fai le fou mdr si tu l'ouvre c que tu conai personne mdr si tu veu du live tu vien en vrai et t'arrete de parlé pcq bon t saoulant..
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

Toi tu cherche la merde avec tout le monde ? un kiff ? une personalité ? ou juste comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:14

a la vache bon ta 13 ans je t'en veu pas....
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

Jle dit comme sa jve pas me prendre la tete mais bon calme toi c'est pas pck j'ai 13 ans que je suis un chien gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



B O R D E L


TAAAAAAAAAAAAAAAAAA GUUUUUUEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:13

Ho putain on me parle je peut meme pas repondre je poste 1 TOPIC !!! ET JE ME FAIT PARLER COMME SA ! CALME TOI !
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

TTAAA GUUEEEEEUUUUULLLLLEEEEEEE FUUUUUUUTTOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

JVAIIS ME SUCIDEEEEEEEEEEEEEER BORDEL DE MERDE,TU FOUS LA HONTEA TOUT LES PUCEAUX DLA TERRE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

MAEK a écrit:
bah oui biensur tu fai le fou mdr si tu l'ouvre c que tu conai personne mdr si tu veu du live tu vien en vrai et t'arrete de parlé pcq bon t saoulant..
sérieux ga je me ferais un plaisir de te voir si tu passe vers genève tiens moa au courant srx ga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....ici..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....ici.....   .....ici..... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....ici.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Blablabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser