GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sulli skecth..Premier sketch

Aller en bas 
+2
ZeS
sullivan59400
6 participants
AuteurMessage
sullivan59400




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:04

Salut a tous donc VOila ces mon premiers "sketch" (je trouve ke sa ressemble a rien)
J'atetnd vos critique avec impatience !
sulli skecth..Premier sketch Image_11
Revenir en haut Aller en bas
ZeS

ZeS


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : 01/69
Crew : None
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:23

Sur qui t'as copié le S ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphop-origins.forum2ouf.com
sullivan59400




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:26

ZeS a écrit:
Sur qui t'as copié le S ? Smile

Lol prk cette question , Je l'ai vu dans un livre intitulé : "black book"(c'est un livre pour apprendre a graffer)
Apres si tu as le meme S sa ne vient pas de toi en tout cas pas volonterment :p ta pas quelle critique a faire ? conseille a donner merci
Revenir en haut Aller en bas
ZeS

ZeS


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : 01/69
Crew : None
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:30

Non j'ai pas dit que je faisais les S comme ça mais c'est juste que ça fait "tâche"(pardonne l'expression) une lettre si bien élaborée à côté des autres....
Et pour info un blackbook n'est pas un livre pour apprendre à graffer je sais pas où t'es allé chercher ça....
Sinan pour les critiques j'ai rien de négatif à apporter je trouve que tu prends un bon début avec des lettres simples. Continue comme ça mais maintenant essaie d'avoir un trait plus net et ne tremble pas quand tu graph...
Bonne continuation à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphop-origins.forum2ouf.com
sullivan59400




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:31

ZeS a écrit:
Non j'ai pas dit que je faisais les S comme ça mais c'est juste que ça fait "tâche"(pardonne l'expression) une lettre si bien élaborée à côté des autres....
Et pour info un blackbook n'est pas un livre pour apprendre à graffer je sais pas où t'es allé chercher ça....
Sinan pour les critiques j'ai rien de négatif à apporter je trouve que tu prends un bon début avec des lettres simples. Continue comme ça mais maintenant essaie d'avoir un trait plus net et ne tremble pas quand tu graph...
Bonne continuation à toi!^^

Merci pour les conseils , je vien de passé pour un con avec "black book" lol!
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:36

un black book c'est un livre ou un classeur ou tu met tes photos de tes prods, tes sketch, les tofs de beaux graffs etc..

sinan ton S est cool mais il vient pas de toa lol
pour l'instant continue dans la lignée du U, avec un lettrage baton tout simple =)
pi copie pas
peace
Revenir en haut Aller en bas
sullivan59400




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:42

salto a écrit:
un black book c'est un livre ou un classeur ou tu met tes photos de tes prods, tes sketch, les tofs de beaux graffs etc..

sinan ton S est cool mais il vient pas de toa lol
pour l'instant continue dans la lignée du U, avec un lettrage baton tout simple =)
pi copie pas
peace

C'est sur que je prefere pas copier Mais j'ai pas d'imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeS

ZeS


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : 01/69
Crew : None
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:43

Tu peux t'inspirer de ce que tu vois mais pas copier
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphop-origins.forum2ouf.com
sullivan59400




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:32

help svp J'arrive pas a m'inspiré Sad Je taff avec les lettre de mon clavier pour commencait mes je galere je c'est pas quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:06

eh bien sache lol.. sors, regarde les graffs rentre et reproduit ce que t'as vu (ca sera pas pareil puisque tu te rappelleras pas bien..) et à ce moment la tu pars en freestyle..
Revenir en haut Aller en bas
sullivan59400




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

et si ya aucun graff ou tu habite tu faii comment ? lol!

Sinon j'ai essayer avec un typographie Voila sk sa donne :

sulli skecth..Premier sketch Image_12
Revenir en haut Aller en bas
ZeS

ZeS


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : 01/69
Crew : None
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21

Bosse des lettres bâton ou alors commence par te faire un alphabet...
Et pi bosse la netteté des traits!Tu trembles trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphop-origins.forum2ouf.com
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:37

bah à part si t'habites marly gaumont jvois pas lol, regarde internet, c'en est plein.. tu vas meme ici dans la rubrique mur ou sketch.. mais seulement t'inspirer, ca veut dire regarder puis fermer la page avant de taffer et non pas copier exactement une lettre

sinan zes à raison, taffe le baton (si jamais regarde mon dernier sketch c'est du baton) pi y a deux tutorial sur le forum, suffit de chercher un peu
bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:43

mec arette de pomper les lettre de woshe
Revenir en haut Aller en bas
nocif

nocif


Masculin Nombre de messages : 19
Crew : RAF ALL CLAN
Date d'inscription : 06/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:03

sullivan59400 a écrit:
et si ya aucun graff ou tu habite tu faii comment ? lol!

Sinon j'ai essayer avec un typographie Voila sk sa donne :

sulli skecth..Premier sketch Image_12


wopopop mec t'es de cambrai Twisted Evil c'est pas la fete du graff je te l'accorde mais ya quand meme quelque graffeurs , HERO , COSA , NOCIF , (RAFALL crew) , quelque autre truc du genre VENER , OPAK , LOCK ... pi pas mal de graff de type qui ont faient un passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cOr@

cOr@


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : montpellier
Crew : *TPC*
Date d'inscription : 10/09/2008

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:15

si jpeu me permettre bosse tes lettres té batons et tout
et pour le S du premier évite de pompé c assez mal vu surtout sur woshe que tt le monde a vu
onnétement jpréfère que tu fasse un graff peut étre pas bo mé ke ta pas pompé pluto qu'un graff hyper bo mé ke ta pompé den les moindre détails..
mé bon ya du bon!
bonnes continuations.
peace.
Revenir en haut Aller en bas
nocif

nocif


Masculin Nombre de messages : 19
Crew : RAF ALL CLAN
Date d'inscription : 06/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:28

cOr@ a écrit:
si jpeu me permettre bosse tes lettres té batons et tout
et pour le S du premier évite de pompé c assez mal vu surtout sur woshe que tt le monde a vu
onnétement jpréfère que tu fasse un graff peut étre pas bo mé ke ta pas pompé pluto qu'un graff hyper bo mé ke ta pompé den les moindre détails..
mé bon ya du bon!
bonnes continuations.
peace.

j'ai pas dit de pompé , j'ai dis inspiré d'un graff a partir d'une lettre d'un graff tu créer les tiennes , vous n'avez jamais tester ça ?? c'est sympa et loin d'etre pompé
Revenir en haut Aller en bas
cOr@

cOr@


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : montpellier
Crew : *TPC*
Date d'inscription : 10/09/2008

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:33

dsl mé jdonne mon avis a sulli c tt -_-'
ben tiens jvé testouille voir ske sa donne =)
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

wé jvois ce que veux dire nocif, perso quand jsuis en manque d'inspi je regarde un graff et j'imite le "style" des lettres, je copie rien, meme souvent les lettres sont differentes mais je regarde la construction faite et je fais qqch du genre
Revenir en haut Aller en bas
sullivan59400




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:17

Voila mo, "2em sketch les gens"
Jattend vos critique :p

sulli skecth..Premier sketch Image_18
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:21

deja c'est pas pompé donc ca fait plaisir =)
attention a ton L plus grand que les autres lettres, équilibre bien.. pi tremble pas en faisant tes traits pcq ca rend pas propre
sinan attention à l'épaisseur de tes phases, par ex ton I est pire large alors qu'une partie de ton U est anorexique
continue dans cette lignée de bubble simple ou alors fais du bloc mais simple
Revenir en haut Aller en bas
sullivan59400




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:24

ok Smile Je c'est meme pas pourquoi je tremble lool
VOila jpense qu'ici 2-3 jour je posterai un nouveau sketch !
Merci pour Vos Conseils
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:02

c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sulli skecth..Premier sketch Empty
MessageSujet: Re: sulli skecth..Premier sketch   sulli skecth..Premier sketch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sulli skecth..Premier sketch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my sketch
» Cro$k sketch !
» sketch
» poc
» Ueto productions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Graffiti :: Sketches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser