GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'adore faire des sketches( depuis deux mois).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38

Bon alors voila quelque prod que j'ai fais, j'attends des critiques évolutives afin que je puisse en prendre compte et améliorer tout sa, voilà :

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-001-10bff7a

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-002-10bff7d

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-003-10bff84

Lui il est pas finit:

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-004-10bffa6

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-005-10bffab

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-006-10bffaf

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-007-10bffd2

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-009-10bffd8

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Fhh-008-10bffd6
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:56

jtrouve qu'il y a beaucoup d'imagination mais pas assez de maitrise, part pas direct dans des trips wild, commence avec des lettrages simples en bloc ou en bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:56

le premier et les katrieme sont bien mec kontinue a tafer ds se sens la
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:00

Dac dac, merci pour vos critiques, quant tu parle de manque de maitrise, salto, de ne pas partir direct en wild ces les quelle wildstyle que j'ai poster que t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:29

bah quand je parle de manque de maitrise c'est mon avis personnel, je pense que pour faire du wildstyle il faut avoir compris comment se construisent les lettres, à quels endroits tu peux faire de rajouts, casser ou tordre les barres etc.. personnellement ca j'ai compris mais c'est pas pour autant que je sais le sketcher =/ il faut beaucoup de etmps et d'observations pour pouvoir balancer du wild..

pour t'aider je vais prendre tes sketchs un par un pour te dire ce qui est cool ou ce qui ne va pas =)

alors le premier c'est à mon avis le mieux, lettres simples, couleurs qui vont bien semble, bonnes idées, frais quoi =) ce qui foire un peu c'est les tags en bas, à bosser =)

le deuxième je suis pas fan des bubbles autours qui sont à mon avis trop concentrées et il y en a trop, sur le 1er sketch c'était mieux, les lettres sont assez simples donc ca passe mais on remarque des problèmes avec le R et le S, et au niveau des proportions le K et le S sont énormes par rapport au reste.. essaie d'équilibrer.

le troisième est simple mais quand tu fais un lettrage carré comme ca il faut beaucoup de rigueur pour la proportion et les épaisseurs des phases.. là par exemple ton S est anorexique par rapport à ton D.. sinan le remplissage est cool =)

le 4eme il est assez cool, mais faut que tu le finisse.. sinan pour l'instant je trouve que ca passe assez bien sauf le haut de ton R qui foire assez (parce que comme je disais tu n'as pas encore tout capté par rapport à la construction des lettres) et tes proportions (le D est minuscule lol) sinan cool le remplissage =)

le 5eme c'est les couleurs du remplissage qui le font pas trop à mon avis avec le nuage.. sinan ton N est un peu malade et tes lettres pas super alignées (ton e s'envole lol)

6eme: y a du pompage sur graffiti creator.. évite pcq ca se voit =/ sinan évite aussi de coupper les lettres n'importe ou, genre ton N avec le bout coupé en haut ca donne un i et un L qui se seraient collés..sinan ton fond j'aime bien (bubbles ac plusieurs couleurs)

7eme: wildstile pas maitrisé, tu met des fleches et des " un peu partout.. bosse ton lettrage et met le wild en pause pour l'instant.. le APART du dessous il est assez cool par contre =)

8eme: ton K est trop grand, certaines lettres (surtout le S) pas maitrisées..

9eme: lettrage pas top mais en vue d'ensemble ca passe bien, ton remplissage est selon moa assez cool =)

voila bon dit toa pas que ce que t'as fait c'est de la merde, pr un début c'est pas mal, et si t'as l'impression que j'essaie de trouver que les défauts c'est pas ca, c'est juste que ce qui va je le dis pas, je te met juste en avant ce qui va pas pour que tu changes ca ou que t'améliores.. donc bosse bien des lettres simples et tes tags, donne toa à fond sur les lettres que tu maitrises pas trop (surtout S, K, R)
voila bon taff, peace
Revenir en haut Aller en bas
ZeS

ZeS


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : 01/69
Crew : None
Date d'inscription : 10/08/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:15

Le premier est superbe atant sur le plan du lettrage que sur les couleurs continue dans ce sens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphop-origins.forum2ouf.com
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:35

Allé quelque sketches:

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). 11710

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). 11810

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). 11910

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). 12010

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). 12210
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:25

j'hallucine quand on te donne des conseils aussi précis que j'ai fais pense au moins à remercier

sinan le 1er chelou mais j'aime bien, et le dernier le lettrage est cool, le reste pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09

A merde désoler j'i es pas du tout penser, j'ai pas relu ton message du coup j'ai pas penser à te remercier excuse merci bien mec, mais j'ai pris tes conseils t'inquiètes c'est cool merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:51

lol c'est rien tkt mais bon comprend que ca pète les couilles d'aider autant et de pas etre remercié
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:52

Allé pendant que je suis productif' :

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). 00410
Revenir en haut Aller en bas
cOr@

cOr@


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : montpellier
Crew : *TPC*
Date d'inscription : 10/09/2008

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:32

c bocoup mieu mec tu tamiliore vachemen! tu forme déja mieuu té lettres!
c bien continue man!
-peace-
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:38

Merci bien woman. XD
Ouai j'ai bien compris comment formé mes lettres grace à vous c'est cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:36

mieux celui là, pas contre jkiffe pas ton C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Empty
MessageSujet: Re: J'adore faire des sketches( depuis deux mois).   J'adore faire des sketches( depuis deux mois). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore faire des sketches( depuis deux mois).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psy Ion Sketches
» Sketches
» Mes sketches.
» Mes Sketches ''Ied''
» sketches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Graffiti :: Sketches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser