GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)

Aller en bas 
+13
Thebadeal!
MOUETTE
Bon2
Sylex
Chino
SOMEONE
keater
LadyShyone
asok34
csayk
salto
Skullkandy
artik
17 participants
AuteurMessage
artik

artik


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 09/04/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:45

Bin tout est dnas le titre ^^
Moi perso c'es plutôt en francais king
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

Psychologie et aussi en formation Sociale^^
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:57

math et francais
Revenir en haut Aller en bas
csayk

csayk


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 03/04/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

pas de preference des que j ai envie perso ...
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:09

tous les cours
Revenir en haut Aller en bas
LadyShyone

LadyShyone


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Landes
Crew : Sls krew :: Niap50
Date d'inscription : 09/05/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

jvais plus a l'ecole >_<
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

L'an dernier en Gestion, cette année en Français, l'an prochain dans tous les cours vu que je serai en école d'art^^
Revenir en haut Aller en bas
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:45

français, religion, math, sciences .... voila x)

mais je suis plus calme, car j'ai doubler a cause de sa en partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : 6o , Compiègne
Crew : LCREW
Date d'inscription : 14/05/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:22

Moi c'est Math' Histoire , Science et ARrt Plastiquee =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:13

Le gringo jlai fait en histoire, c pr ca qu'il est sur une feuille a carreau !

sinon moi je suis en cours je suis un bon éléve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:18

lool jai du mal a tcroire sylex jsais pa pk lool
Revenir en haut Aller en bas
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:24

euuuuuh cour de chommage ????
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:53

francais
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Crew : BTV
Date d'inscription : 17/05/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:37

surtout francais et anglais avan c'etait plutot math xD
Revenir en haut Aller en bas
crackone




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:30

Moi c'était tous les cours, maintenant c'est quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mista seiz

mista seiz


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : brest
Crew : bcd crew upcrew rgs club
Date d'inscription : 18/09/2008

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:30

tous les cours qd gt encore au bahut sinon la c qd j'ai le temps et dlamotiv
et sinon allez sur le new forum que zix nous a fabriké afin que les battles et le tournoi puisse se faire plus simplement allez voir ca ds lien
peace les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tranker.skyblog.com
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:25

yes papa
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:18

asok34 a écrit:
tous les cours
Idem sauf p-e les math et le sport (sinon ma mere gueule comme un chien si je suis pas bon en math) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Empty
MessageSujet: Re: En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)   En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous Graff-style
» TOY???? c koi pour vous un toy????
» graff-18
» graff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser