GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil

Aller en bas 
+8
keater
-busy-
lorg
csayk
ked
Skullkandy
Ayup'
Killer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr. Zoks

Mr. Zoks


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 30
Crew : LVT
Date d'inscription : 08/03/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:10

J'y crois pas, il a fait 5 pages en 1 seul jour ...
EDIT : Désolé Keat j'viens de voir que t'avais aussi marqué ça, au fait les mecs, je comprend que vous vouliez l'aider hein on d'accord, mais quand vous ferez des trucs simples et bien comme vous dites, vous pourrez l'aider mais là j'suis pas sur Wink
parce que busy t'es bien gentil mais bon tu veux lui montrer du simple et toi de ton coté tu tape ça :
[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Abc1010
Revenir en haut Aller en bas
-busy-

-busy-


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:28

mais sa c'était pour rire ..; sur paint ... ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:31

jtape pa du simple moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Zoks

Mr. Zoks


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 30
Crew : LVT
Date d'inscription : 08/03/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:51

Sisi lorg, c'est pour ça que je t'ai pas cité Wink
Et busy c'est pas pour être méchant mais taffe de ton coté !
Aller bonne continuation les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Crew : Aucune
Date d'inscription : 30/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:19

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
apo_k-lypse

apo_k-lypse


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : lé-k
Crew : vma crew... vandals mais artistes
Date d'inscription : 29/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:30

mec tt dabbord kom il on di range tn bic c pas un bon allié surtt si tu débute
é si tu débute fé du block
apré voi lé complikation de tn lettrage de ta fason c comme sa ke tu ora ton propre style
peace
Revenir en haut Aller en bas
apo_k-lypse

apo_k-lypse


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : lé-k
Crew : vma crew... vandals mais artistes
Date d'inscription : 29/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:40

é comme cert1 dise arrété de blablaté é tafé vo lettrage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Crew : Aucune
Date d'inscription : 30/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:44

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Img0632b.th

J'ai fais sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:46

La vérité, t'as quel age ?

et je comprend pas pourquoi personne t'as encore dit sa, mais les 3 lettres que tu essaye là, c'est pas les meilleurs ( de mon point de vue ) pour essayer de travailler la proportion, moi je te conseille des lettres plus basique encore , style E, N, U, S, Z, enfin, moi c'est avec celles ci que j'ai commencer. Donc moi je te conseille de faire sa, puis quand tu comprendra et que tu L'APPLIQUERA ( c'est surtout ça l'important Wink ) eh bien tu passera a d'autres lettres, et de là, dans quelques temps parce que tu va pas commencer a graffer comme un Dieu direct, faut travailler dur pour ça, eh bien tu pourra commencer a te taper des phases.


franchement continue mec, coninue a taffer, y a que sa de vrai, lache pas, peace [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 563222



tien vla un exemple du travail en baton :
[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 A111
[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 A211
[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 A311
Revenir en haut Aller en bas
-busy-

-busy-


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27

ouai euh les gars moi je repete ce que vous m'avez tous dit ... ce que j'ai fait sur paint mr.zoks c'est pas ce que je fais sur papier ... essaie de taffer avec un track pad ... c'etait pour déconner ... et puis je suis passé par le simple aussi mais maintenant j'essaye de faire mieux ...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Crew : Aucune
Date d'inscription : 30/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:27

Bah en réalité j'ai 13ans mais en général quand je parle a des genrs ils m'en donne genre 16-17 je sait c'est con mais quand je parle ou que je me conporte on dirait pas j'ai 13ans quoi des genrs croient parfois que j'ai 18ans acause de ma taille et ma facon de parler de m'éxprimer je suis loin d'être un pyjama kevin fan de yugioh , je suis asser déveloper dans ma tête donc voila

Bha je taff toujours mes lettres hier soir et ce matin ( 22h-6h ) j'ai fais que déssiné pour m'ameliorer et même en cour je vais prendre genre 2-3 cahier pour dessiner en cours et amélioré mon lettrages
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Crew : Aucune
Date d'inscription : 30/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:31

Sans pour autant être une victime tapette dans mon collège ( loin de la lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

tu pren en compte nos conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Crew : Aucune
Date d'inscription : 30/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:56

Oui oui j'ai du faire une 50aines de papier avec vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:57

pck celui ke ta montré , c pa la mm épaisseur partout
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Crew : Aucune
Date d'inscription : 30/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:58

Oui oui mais tkt c'tait un truc fais pour voir si j'arrive bien a faires les bulles ( je kiff a fond els tagues avec bulles )
Revenir en haut Aller en bas
crackone




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2009

[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:01

Killer a écrit:
Bah en réalité j'ai 13ans mais en général quand je parle a des genrs ils m'en donne genre 16-17 je sait c'est con mais quand je parle ou que je me conporte on dirait pas j'ai 13ans quoi des genrs croient parfois que j'ai 18ans acause de ma taille et ma facon de parler de m'éxprimer je suis loin d'être un pyjama kevin fan de yugioh , je suis asser déveloper dans ma tête donc voila

Bha je taff toujours mes lettres hier soir et ce matin ( 22h-6h ) j'ai fais que déssiné pour m'ameliorer et même en cour je vais prendre genre 2-3 cahier pour dessiner en cours et amélioré mon lettrages
C'est le premier pas vers la descolarisation ça mec, crois en mon experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil   [DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBUTANT]Mes dessins , besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» stunn (debutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Graffiti :: Sketches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser