GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos impression sur le tournoi

Aller en bas 
+13
Skullkandy
zix
artik
Sylex
keater
SIR KOB
MOUETTE
csayk
Thebadeal!
LadyShyone
KRISE.
mista seiz
stone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

Franchement faudrait remettre un truc au clair : ON LA FERME SUR LES POULES! On envoie juste les sketches. Personne respecte les règles et c'est pète couille.

Voila, coup de gueule fini.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:04

merde jlai raté c kan le prochain?^^
Revenir en haut Aller en bas
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:51

ca ce passe comment alors
Revenir en haut Aller en bas
YnK

YnK


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 12
Crew : AS Gang/RGS
Date d'inscription : 09/04/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:32

Fermez vos gueules dans les poules bordel, on dit quelquechose alors respectez!
Et les délais sont sympas stone, on a assez de temps ni trop ni pas assez c'est vraiment cool pour ceux qui passent des exams ou en stage!
Cimer stone!
Revenir en haut Aller en bas
csayk

csayk


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 03/04/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:06

ya plein d absents nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:27

Eh Sie il est modos il est jamais la,
ya un paket de beats clashs kon étés fait,et pas un sondage,c trop chiant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:33

lol javou keops pas evidant.
Revenir en haut Aller en bas
zix

zix


Nombre de messages : 201
Localisation : Poitiers city
Date d'inscription : 28/06/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:24

Thebadeal! a écrit:
Eh Sie il est modos il est jamais la,
ya un paket de beats clashs kon étés fait,et pas un sondage,c trop chiant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ben moi comme je l'ai deja dit, c impossible de gere un fofo tt seul
ici il manque au moin 1 admin et 1modo minimum
Revenir en haut Aller en bas
LadyShyone

LadyShyone


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Landes
Crew : Sls krew :: Niap50
Date d'inscription : 09/05/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

jsuis discalifié c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyShyone

LadyShyone


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Landes
Crew : Sls krew :: Niap50
Date d'inscription : 09/05/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

on ce casse le cul a faire un putain de truck pendant qu'il y en a, qui parle trop ets qui rendent rien et c'est nous qui sommes disqualifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh bey putain !
Revenir en haut Aller en bas
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:38

LadyShyone a écrit:
on ce casse le cul a faire un putain de truck pendant qu'il y en a, qui parle trop ets qui rendent rien et c'est nous qui sommes disqualifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh bey putain !

Cherche pas c'est la merde ce tournoi, il aurait fallu faire des topics bloqués, réservés a certaines personnes , etc.... là de toute façon , parti comme c'est parti, y'aura pas de deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
LadyShyone

LadyShyone


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Landes
Crew : Sls krew :: Niap50
Date d'inscription : 09/05/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:45

peut étre mais j'en ai rien a carré de ca ! on me disqualifié pour un fond de merde, skull y reste du blanc aussi et on lui casse pas les couilles !
apres tournoi de merde, j'en ai rien a foutre, a l'autre tringbal c'est pas s'organisé, qu'il monte pas de projet !
sida sketch de ouf, disqualifié car il y a une vie personnelle ! si les topic avais etait fermé a temps il aurai pas perdu son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:33

ola calme shyone, calme, j'avoue qu'on c'est cassé le cul pour faire nos trucs mais il faut pas tout léser tomber comme ça, faudrait réorganiser les sondages avec toutes les prods des mecs, l'idée été pourtant bien partit mais on peut pas la faire sans modos, c'est pour ça qu'il en faut donc bon, faudrait attendre la reconnexion de SIE pour bien réorganiser le forum et ce tournois et on repartira sur de bons délires

et STONE, si tu nous dis "et ben moi jme casse le cul pour organiser les choses", jte rappel que c'est toi qui a pris cette décision, de faire un tournois, et puis au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, sans nous, ben y aurait pas eu de tournois Smile donc bon, faudrait peut être prendre l'avis des participants au sérieux pour faire un truc sympa sans prise de tête. Donc si t'es d'accord pour RÉORGANISER tout ça...

Sur ce, sache STONE que je n'ai rien contre toi personnellement, bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
stone

stone


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : L.Y.O.N
Date d'inscription : 17/04/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:34

yo sylex g proposé de faire un tournoi mais c pas ke pour moi ke jlai fai perso. jsais ke san participant yaurais pa u de tournoi mais apré jmen fou g pa besoin des pour skétché vous non plus... O ya rien a gagné les gen cété just istoir de sketché. ya une rubrik pour prendre lavis des gens c vos impression sur le tournoi. apré pour lorganisation des votes si qqn a mieu a proposer pour kil y ai 6 qualifié dans chak poule sans prendre 10 pige pour voter ba kil le dise.
Wé j'avoue pour sida etc c pa bon mais bon kom di kob fo pa 10 piges pour faire un sketch moi jsuis pa au chomage nn plus loin jpense pa ksa soi moi ki ai le plus de temps ici pour skétché on a tous une vie mais avc plus d'une semaine de délai jpense ke tt lmonde avai largemen le tps drendre dans les temps. apré voila si ya des contraintes fo les respécté un minimum... sur ce les gens ki veulen continuer a faire les vénéééééér laché vous
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:39

Sylex a écrit:
ola calme shyone, calme, j'avoue qu'on c'est cassé le cul pour faire nos trucs mais il faut pas tout léser tomber comme ça, faudrait réorganiser les sondages avec toutes les prods des mecs, l'idée été pourtant bien partit mais on peut pas la faire sans modos, c'est pour ça qu'il en faut donc bon, faudrait attendre la reconnexion de SIE pour bien réorganiser le forum et ce tournois et on repartira sur de bons délires

et STONE, si tu nous dis "et ben moi jme casse le cul pour organiser les choses", jte rappel que c'est toi qui a pris cette décision, de faire un tournois, et puis au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, sans nous, ben y aurait pas eu de tournois Smile donc bon, faudrait peut être prendre l'avis des participants au sérieux pour faire un truc sympa sans prise de tête. Donc si t'es d'accord pour RÉORGANISER tout ça...

Sur ce, sache STONE que je n'ai rien contre toi personnellement, bonne suite
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

ouais c un peut chaud comme meme une semaine pour remplir sa feuille, on a le temps mec ya pas le feu, enfin voila pour organiser tt ca faudrait att SIE et lesser la premiere manche de coté si tt le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:40

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:45

Moi je suis chaud pour enchainez si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
LadyShyone

LadyShyone


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Landes
Crew : Sls krew :: Niap50
Date d'inscription : 09/05/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:52

perso je ne voterai pas car plusieur prod ne sont pas représentée alors qu' il doit y avoir au moins 6 personne inscrits ou les prod non pas etait faite.
c'est de la demer ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
csayk

csayk


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 03/04/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:19

ben moi aussi mais sa n arrivera pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:24

c un peu le bordel ouais bon mem si jai pas participé franchement il orai fallu organiser ca mieux faire une partie spéciale tournoi pluto ke metre ca dans le blabla déja et imposer ke sur le topic du tournoi on post just les prod et kil soit interdi de parler dessus sinon ca fait 6 sketchs un peu partou sur les 10 pages du topi ca le fait pa
Revenir en haut Aller en bas
SIR KOB

SIR KOB


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2009

vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:35

bon alors ça devient koi ce putain de tournoi ça a lacher l'affaire ou koi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impression sur le tournoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi   vos impression sur le tournoi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impression sur le tournoi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tournoi!
» proposition tournoi.
» tournoi graff-style
» tournoi graff-style reglement a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Blablabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser