GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acid

Aller en bas 
+8
keater
Bon2
SIR KOB
zix
KRISE.
Sylex
Thebadeal!
Skullkandy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crackone




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2009

Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acid   Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:11

Lol ou pas xD
Plutôt déscolarisé pour le moment ^^ mais j'ai mit du temps à comprendre cette histoire d'acides !
Ah et vous parliez d'extincteur, y'a de plus en plus de tags à l'extincteur sur l'autoroute, faut savoir le manier mais ceux que je vus ils sont pas très lisibles mais ils clash tous les graffs autour
Revenir en haut Aller en bas
BLk786




Masculin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : 786oo
Crew : /
Date d'inscription : 01/04/2009

Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acid   Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:46

crackone a écrit:
Skullkandy a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img228/1886/attaque20acide20flurohyuj7.jpg

ca donne ... envie koi :s
L'acide qui bouffe les doigts dont vous parlez, c'est l'acide fluorhydrique concentré, qui est complètement interdit en France du fait de sa dangerosité. C'est aussi l'acide que les taggers mettent dans leur marker pour attaquer les vitres des métros, des cabines telephoniques, etc (le résultat est une trace blanche encrée dans la vitre). A l'inverse du bon vieux papier de verre, on ne peux pas dissimuler un tag à l'acide fluo sur une vitre. Moi je trouve ça stylé, mais une goutte sur tes doigts et tu vas douiller.
L'acide qui est autrement plus commun c'est l'acide chlorhydrique concentré, nettement moins dangereux au contact de la peau (quelques démangeaisons pas plus. L'idéal c'est d'en acheter au Castorama ou Bricolex pour 1€ la bouteille de 1L. L'acide est très dilué, donc inefficace(30% d'acide pour 70% d'eau). Donc tu l'ouvres, tu le laisses dehors à l'air frais 3 ou 4 jours, pour que l'eau s'évapore. Au bout de 3 jours la solution contiendra environ 90% d'acide. Tu prends ton marker, tu enlèves le ressort qu'il y a dedans sinon l'acide va le bouffer, tu le remplis de moitié, et c'est bon tu peux niquer tout ce qui est en métal (attention de ne pas te faire péter, là c'est TIG obligé.
Voilà pour les ignares de la dégradation ^_^


MDRR. +1 pour le chimiste =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Acid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser