GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont vos styles 2 sic ?

Aller en bas 
+15
LadyShyone
asok34
Thebadeal!
Skullkandy
MOUETTE
SIR KOB
mista seiz
Bon2
BLk786
Nero
lorg
KRISE.
keater
Mr. Zoks
Sylex
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:49

Quels sont vos styles de sics ? moi particulierement le Hip hop US (les bons, les anciens) le Métal (bien bourrins genre slipknot) Le rap francais (les rappeurs du 93 sont les meilleurs !) et léléctro (la drum'n'bass plus précisement) et le reaggae et le reaggae danchalle hip hop DNB genre les mic tape jamaïcan sont trooooop bien. Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:50

mix tape*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Zoks

Mr. Zoks


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 30
Crew : LVT
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:30

T'écoute carrément tout toi ^^
Perso j'aime pas du tout Slipknot, c'est nul. Sinon j'aime beaucoup l'electro, la techno/house, le pop-rock, le punk, etc...

Je conseille : Daft Punk, New Order, Disiz, et d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

techno house cest marant lol mais sans plus, pop rock j'écoutais ca quand j'avais 8 ans mdrr cest dead for me
Revenir en haut Aller en bas
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:05

Rolalala trop dure comme question, bah j'écoute tout....
Revenir en haut Aller en bas
KRISE.

KRISE.


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Rpz le 50
Crew : Rgs bande
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:15

j'écoutu du hardrock ! j'adore marilyn manson j'adore slipknot surtout leur derniere et les truc bien bourins comme sistem of a down de ce genre koi
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:54

de tout, rap us, francais, reggae un peu de techno
Revenir en haut Aller en bas
Nero




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Cinq Neuf
Crew : No comprendo ?
Date d'inscription : 26/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:41

KRISE. a écrit:
j'écoutu du hardrock ! j'adore marilyn manson j'adore slipknot surtout leur derniere et les truc bien bourins comme sistem of a down de ce genre koi
Moi aussi Smile non je rigole , moi jecoute surtout du rap francais ( LMC click , Dontcha , Tandem , Fonky Family ( le retour du shit squad (l) ) , IAM , Croma , Youssoupha..) et un peu de reggae drunken
Revenir en haut Aller en bas
BLk786




Masculin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : 786oo
Crew : /
Date d'inscription : 01/04/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:58

Rap Francais a mort ! (LIM Eloquence K-Sos Soklak Sam's La Fouine OrelSan Medine et beaucoup d'autre !)
Bien que les quelques derniers albums sortient soit assez décevant !

Un peu de Ricain aussi, mais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:03

au risque de me mettre du monde a dos mai jmen bal un peu les nuts jdis ce que je pence : lrap C-fran est mort les tete sa ser a rien decouter tt ski sfé mintnan c pu kdu komercial! yen a encore ki fon des texte engagé jpense notamen a despo rutti et medine keryjames la ff et kelke prod indé mais sinon ya plus grandd chose pour moi le seul vrai rap français c NTM
apré jecoute kasi kdu rap US

nero tu parle de croma du holster?
Revenir en haut Aller en bas
BLk786




Masculin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : 786oo
Crew : /
Date d'inscription : 01/04/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:35

En aucun cas je te contredis, car je suis tout a fait d'accord,
Mais pourquoi devraient-ils forcément faire du rap engagé ?

J'peux te citer 2exemples qui n'ont aucun engagement et qui font ca juste parce que ca leur plait :
Orelsan. CD en vente dans les bacs (Effectivement, c'est commercial, mais il fait ce qui lui plait et c'est ce qui compte. Ensuite si ca plait a d'autres personnes, tent mieux.
K-Sos Crew. CD en telechargement ENTIEREMENT Légal et GRATUIS sur internet ! Eux, ils s'amusent, ont des pures prod', et en font profiter tout le monde !

Moi, j'aime ce rap la aussi, celui ou on peut se rendre compte qu'ils prennent du plaisir a faire ca, et ils en procurent a ceux qui l'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:10

je suis tt a fait d'accord avec toi le but premier ds le hip hop en general c de se faire plaisir mai kan j'entends des truk comme LIM ou il "degeule sur le son" en faisant l'apologie dla drogue et tt le bordel jsui dsl mai ya des limites kan meme
Revenir en haut Aller en bas
mista seiz

mista seiz


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : brest
Crew : bcd crew upcrew rgs club
Date d'inscription : 18/09/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:54

Bon2 a écrit:
je suis tt a fait d'accord avec toi le but premier ds le hip hop en general c de se faire plaisir mai kan j'entends des truk comme LIM ou il "degeule sur le son" en faisant l'apologie dla drogue et tt le bordel jsui dsl mai ya des limites kan meme

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tranker.skyblog.com
SIR KOB

SIR KOB


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:20

ECOUTER SIR KOB

Quel sont vos styles 2 sic ? SIRKOB.DJ.CRIK.01-170x170
Revenir en haut Aller en bas
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:31

Bien etant un tres grand fan de mike brant ou mike brand de son nom,j'ecoute pas mal de triptik,ams,octobre rouge et raggasonic eheh fandard!
ya moyen de le dl ton street kob ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:48

yeahhh mouette raggasonic Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIR KOB

SIR KOB


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:57

[quote="MOUETTE"
ya moyen de le dl ton street kob ? ^^[/quote]

nan elle é a 5e a pécho par kobraphobie ou directement avec oim
mais bientot une netape en libre dl tkt
Revenir en haut Aller en bas
BLk786




Masculin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : 786oo
Crew : /
Date d'inscription : 01/04/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:41

Bon2 a écrit:
je suis tt a fait d'accord avec toi le but premier ds le hip hop en general c de se faire plaisir mai kan j'entends des truk comme LIM ou il "degeule sur le son" en faisant l'apologie dla drogue et tt le bordel jsui dsl mai ya des limites kan meme

Oui Oui j'te l'accord. Mais j'ai dit que j'écoutais LIM, pas que j'étais en accord avec ce qu'il fait. Parce que c'est vrai, au meme titre que Nisay ou 25g (a mon gout) qu'il s'agit plus de texte VIOLENTS que de texte voulant raconter quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:09

Kiffan Kob, perso j'kiff => SVT et Paramétré Very Happy, elle clak sec^^
Revenir en haut Aller en bas
SIR KOB

SIR KOB


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:59

yé cimer
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08

Grand fan de Slim Shady
Revenir en haut Aller en bas
KRISE.

KRISE.


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Rpz le 50
Crew : Rgs bande
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:12

je n'aime pa le rap de banlieue ou il pense ke ce sont es gros fous ou ils racontent leur connerie pour sen vanter sa sert a rien avec leur texte violent il passe de message perso je toruve que sa ressemble a rien fin c un avis perso je reconnais que le hardrock ne passe pas nn plus de gros message mais il dise pas qu'ils faut toujours se battre fumer du bedo et niker le systeme fin voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

daft punk, justice, the subs, birdy nam nam pendulum, prodigy yuksek, tt ce qui est éléctro quoi

c'est ma période
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:58

Moi, c'est Rap FR/US (quelque une us), electro en soirée, et dance jor vielle disco et tt dans la bagnole a fond a 2h du matin total dèrch =D => du bon ca

https://www.dailymotion.com/relevance/search/disiz/video/x9eh21_disiz-bete-de-bombe-4_music
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:50

moi j écoute busta rhymes, Dr dre, les anciens album de 50 cent(les nouvo sont bidon), slim shady, cypress hill, DMX, wu tang clan, house of pain, nirvana, linkin park, run dmc, coolio, bob marley, gentleman, alborosie, mob deep, del tha funkee homosapiens, black eyed peas, supreme ntm, kery james, neg marrons, beastie boys, bombfunk mc's, lil jon prodigy et dautres encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos styles 2 sic ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos styles 2 sic ?   Quel sont vos styles 2 sic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos styles 2 sic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos ancien blaze ?
» Quel est la meilleur bombe ?
» Quel matos pour textiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser