GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les parents et le graff

Aller en bas 
+31
lorg
Bon2
salto
apo_k-lypse
LadyShyone
Skullkandy
CrystalOnly
SOMEONE
crackone
BLk786
Chino
csayk
Killer
crosk
Mr. Zoks
Cross_Azriel
keater
Thebadeal!
Sylex
saz
kAeS
Unied
sanc
Hoaz
SieOne
DOPE10
PoC
MOUETTE
tyson
asok34
KleenOne
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killer




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Crew : Aucune
Date d'inscription : 30/05/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:01

Moi ma rem le sait, elle s'enfou tant que j'me fais pas pécho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:09

Thebadeal! a écrit:
Moi ma mére c'est une ouf,jvous explique:
Elle dit ke si je fait pas de vandal, sa sert a rien kelle m'achete des bombe(des bebons comme elle dit)
Et aussi ken on vas a All City elle machéte jamais de couleurs,elle dit que c'est pour les pedales^^Que du chrome et du noird enfin vous voyer le genre.


Ofaite elle vient de divorcer d'un commissaire
Eh cdu mito lol!
Revenir en haut Aller en bas
csayk

csayk


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 03/04/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:35

moi mes darons s en tape mon frere graff aussi tant que ya pas a venir m chercher chez les hommes en bleus sa passe nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : 6o , Compiègne
Crew : LCREW
Date d'inscription : 14/05/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:33

Moi mes renpas disent que si j'mee fais pas pécho' c'est bon ..
& mon pèère il aime bien le graff x)
Revenir en haut Aller en bas
BLk786




Masculin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : 786oo
Crew : /
Date d'inscription : 01/04/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43

Chino a écrit:
Moi mes renpas disent que si j'mee fais pas pécho' c'est bon ..
& mon pèère il aime bien le graff x)

+1, la meme Smile. C'est meme lui qui m'a emmené a l'expo' de tagg sur Paname y'a quelque mois..
Revenir en haut Aller en bas
crackone




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:40

Il est marrant ce topic Razz
Moi j'ai jamais planqué mes bombes et mes markers, et quand ma mère regarde mes mains, elle me demande encore "mais tu tag ??" "Naaaaaaaaaaaaaaaaan". Mais bon elle a déjà vu mes graffs, elle aime bien, mais elle était nettement moins optimiste la dessus quand le comico l'a appelé pour me dire que j'était en gardav pour des tags ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:50

perso mes parent savent que je taff sur papier, et ma mere a eu le malheur de trouver des beuboms dans ma chambre cette semaine ( elle étaient planquer pourtant) elle ne m'a rien dit a ce sujet, par contre elle mes a mis en evidence dans ma chambre, je sais pas trop comment le prendre....

et je suis inscris pour un cour de graff' en debut septembre pour toute l'année prochaine, un ancien graffeur qui donne des '' cours'' dans un centre culturel Smile c'est bon a mort, il achete des bombes pour nous, et du matos est a notre dispo au centre, et pour seulement 150 euros l'année, je suis impatient, et sa m'a étonné que ma mere accepete enfait ...
Revenir en haut Aller en bas
csayk

csayk


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 03/04/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:26

SOMEONE a écrit:
perso mes parent savent que je taff sur papier, et ma mere a eu le malheur de trouver des beuboms dans ma chambre cette semaine ( elle étaient planquer pourtant) elle ne m'a rien dit a ce sujet, par contre elle mes a mis en evidence dans ma chambre, je sais pas trop comment le prendre....

et je suis inscris pour un cour de graff' en debut septembre pour toute l'année prochaine, un ancien graffeur qui donne des '' cours'' dans un centre culturel Smile c'est bon a mort, il achete des bombes pour nous, et du matos est a notre dispo au centre, et pour seulement 150 euros l'année, je suis impatient, et sa m'a étonné que ma mere accepete enfait ...


une école de graff c'est une véritable connerie a mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:30

dommage que tu doit payer autant pour 'savoir graffer'
Revenir en haut Aller en bas
BLk786




Masculin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : 786oo
Crew : /
Date d'inscription : 01/04/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:35

Putain a ce prix la t'as interet a saigner les bombes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CrystalOnly




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Conflans, RP (78)
Crew : En cours de recerche? :)
Date d'inscription : 03/06/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:58

Je connais ptete pas assez ce monde pour pouvoir juger, mais je pense que tout est bon à prendre, et au moins, il prend pas le risque de vandal (dès le début du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Skullkandy

Skullkandy


Masculin Nombre de messages : 477
Localisation : Belgique et wai ma grosse j'go Frites après geuta
Crew : DTG
Date d'inscription : 15/03/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:21

Bha ca va 150euro pour 1 année c potable quoi, tu va dans un truc de photo avec ton matos c 350/400e /ans pour 'savoir prendre des photo's' donc moi j'trouv' ca cool =D

Sinon pour moi ma mère kifait ce que j'fesai sur papier elle disait wai c cool que tu t trouvé un passe temp et tt mais d'puis que j'ai acheter des beubz et qu'elle a vu une émission sur le graff et les amandes et que j'ai di que j'allai graffé ce soir avec un pot ct l'dawa avec le daron au tel pdt 1 heure pour m'expiquer la vie alors now je fait le gentille qui sort au parc avec c copain étudier ou faire un tour jdonne la thune a mon pote qui achète les beubz et qui me les donnes quand on s'retrouve sinn jlai cache a la cave dans un sac ou ma mère va jamais. Mon père me dit juste: gaffe de pas t'faire choppé mais il kiff pas que j'en fasse pour lui graff= dégradation pure et il y vois que les girophare bleu derrière et mes perspective de carrière qui s'éloigne... bref moi jtaff un max sur papier jsort pas souvan tag mais j'use juste j'ai tj mon stiff Black On The Run sur moi et si personne jlache un pti truc juste pour le délire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyShyone

LadyShyone


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Landes
Crew : Sls krew :: Niap50
Date d'inscription : 09/05/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:10

jsuis majeur et vacciné, ma mére me dis, tes grande fait ce que tu veux, mais si je vois un mur a toi ici ou un guet' jtarrache la gueule !
ok maman !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
apo_k-lypse

apo_k-lypse


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : lé-k
Crew : vma crew... vandals mais artistes
Date d'inscription : 29/05/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:33

oé pr lécol la meilleur reste la rue
Revenir en haut Aller en bas
csayk

csayk


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 03/04/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:16

pour paraphrasé korle le graffiti n est pas né dans une école
Revenir en haut Aller en bas
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:21

ouai je suis tout a fait d'accord, franchement j'etais septike a la base quand on m'en a parler, mais je vois plus le '' cour '' ,car c'est pas vraiment une ecole , comme un cour de dessin vous voyez ? j'ai jamais fait de dessins de ma vie, et je commence enfin a sortir de ce que je fesai avant ( s'en m'en vanter de kelke maniere que ce soit ) et je trouve que cette activité pourra m'aider a rencontrer d'autre graffeur, j'aurai le droit de tester du matos, j'aurai des conseil d'un graffeur plus expérimenté, et on nous autorise a peindre sur des murs légaux, on nous fournis des toiles, et on pourrai eventuellement nous payer pour realiser une fresque si une agence en fait la demande, donc mon je trouve pas sa si '' anti graff ''

alais, peace les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:23

Franchement le concept est pas si mal, c'est plus une manière de créer des connections qu'une vraie école à ce que je vois.

Et pis si le graff était resté aussi "sauvage" qu'à ses origines, on serait pas là , tranquillement installés devant nos écrans d'ordinateurs, à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

Javou ya pas beaucoup de forum pour les bracos^^
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:45

si ten est a comparer le graff a un braco on peu plus rien faire pr toi le graff (c ma vision de chose bien sur) c un des rares arts ou t pa cadré et tu peu encore le pratiker comme tu veu tu lapprend comme tu veux ou tu veux meme si bien sur c pas ds une école ke tu va apprendre le plus perso moi jai appris tt seul et jai jamais eu besoin de koi ke ce soit dautre kun crayon et des bombes
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:08

sérieux c'est comme pour beaucoup.. tu peux te demerder pour conduire une caisse et ptetr meme la conduire parfaitement mais pourquoi pas avoir qqn à un moment qui te conseille ? fchmt je respecte les deux avis sans prendre de position, le mieux selon moi c'est entre les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:38

keater a écrit:
Franchement le concept est pas si mal, c'est plus une manière de créer des connections qu'une vraie école à ce que je vois.

Et pis si le graff était resté aussi "sauvage" qu'à ses origines, on serait pas là , tranquillement installés devant nos écrans d'ordinateurs, à en parler.


+1 keater
Revenir en haut Aller en bas
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:01

c pas le truk en lui meme ki me derange mais plutot le prix :/
Je prefer macheter 150 e de matos
Revenir en haut Aller en bas
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:06

Ouais mais apparement pour 150e ils ont le matos qu'ils veulent.

Pis après faut négocier^^, le mec qui organise il doit avoir des ristournes , faut acheter en gros! Ca revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

j'ai des potes dans une école d'art, ils font du graff tous les samedi et ils ont pa payé 150e mais 80e l'année, ca a l'air pas mal, ils font des groupes, des clash entre eux et tous sur murs donc je trouve ca pas mal quand meme, ils payent aucune bombe et progresse
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

ouai en fait c just de loportunisme koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents et le graff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents et le graff   Les parents et le graff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents et le graff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» graff-18
» graff
» Graff
» Un de mes graff :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser