GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Markeur et ancre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saz

saz


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Sorel
Crew : -DRAW-
Date d'inscription : 31/12/2008

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:30

Salut tout le monde. Après presque un ans d'arrêt je revien au graff. Je voudrais avoir des truc pour faire des marqueur et de l'ancre. Chez moi tout se que j'ai c'est sa et sa en noir rouge et bleu seulement. J'ai bien cherché jai trouver un type qui vend des marqueur a 20$ alors autan s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
nocif

nocif


Masculin Nombre de messages : 19
Crew : RAF ALL CLAN
Date d'inscription : 06/08/2009

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:17

si tu revient au graff achete des bombes ....
Revenir en haut Aller en bas
saz

saz


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Sorel
Crew : -DRAW-
Date d'inscription : 31/12/2008

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:54

Bien je tag pas sur mur avent d'avoir le nivo qui faut. Mais sinon je voulais des marqueur pour poser quelques signature.
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:32

tu peux poser ta signature à la bombe avec un skinny, needle ou stencil cap.. ou au fat si tu préfères dans le gros.. au moins tu peux te faire toutes les surfaces..
si tu tiens vmt a avoir un marqueur soit tu t'achetes du bon matos genre les montana, soit tu fais avec un tube de colle (si jms cherche sur youtube) mais jte previens tu vas t'en mettre partout et ca sera pas super..
sinan utilise de la cire pour chaussures..

bref fchmt investit et achete toa un marker
Revenir en haut Aller en bas
saz

saz


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Sorel
Crew : -DRAW-
Date d'inscription : 31/12/2008

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:48

Ok pour les bombe je suis déja fourni par un amis qui travaille a la quincaillerie (mauvaise étiquette il me les donne etc.). Coté cap c'est pomé ici et je peux pas comander. Sinon pour les marquer encore une fois c'est pomé et j'avais penser me fair des sous en vendant le matos.

Sinon si tu trouve un site qui dit comment au moin pour l'ancre ou encore de la peinture a markeur sa serais super.

++
Revenir en haut Aller en bas
nocif

nocif


Masculin Nombre de messages : 19
Crew : RAF ALL CLAN
Date d'inscription : 06/08/2009

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:16

sinon tu pik un estinkteur et la tu fera impression lol

non perso je dis ça je dis rien , mais pourquoi veux tu tant que ça un markeur , si t'a un filon pour des bombes (meme si c'est des bombes de merde) signe a la bombe tu prendra deja un peu le coup de gerer tes traits , parce qu'un markeur sa ne te fera jamais evoluer
Revenir en haut Aller en bas
saz

saz


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Sorel
Crew : -DRAW-
Date d'inscription : 31/12/2008

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:36

Les markeur c'est plus petit je peux en garder un avec moi, le tag j'y suis acro ja tag dans les chiotte des cinoche des resto, dans les bus (sur les bus xD), a lécole (quand sa va recomencer), sur les boite a mal de la ville sur les porte des comerce ..... Une bombe sa se cache moin bien au cinoche. Sinon je signe souvent a la bombe aussi. Pôur l'instincteur j ai déja songer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
saz

saz


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Sorel
Crew : -DRAW-
Date d'inscription : 31/12/2008

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:39

Quand j réfléchit un peu de peinture(a base d'huile) avec du diluant sa devrais être bon non ?


----EDIT----

J'ai trouver. Peinture a l'huile blanche + peinture a l'huile de couleur + diluant a peinture et voila de la peinture a squeezer.

Pour le squeezer j'ai aseiller un tampon a bingo mais l'enbout de mouse a déchiré >.< sinon un truc pour la cire a soulier c'est quand même cher, j'ai penser a un tube de colle avec un enbout en feutre mais je n'en trouve pas null part Sad . Donc c'est régler mais si vous avez d'autre truc allez y je suis partan.

P.S; j'ai entendu entre les branche que la cire a soulier qui est dans le tube marche bien sur les Abri pour les bus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Crew : BTV
Date d'inscription : 17/05/2009

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

La cire qui est dans la barane et pas du tout indélibile xD Aprés tu peu acheter des gros posca a 11€ on en trouve un peu partout mais c pas trés indélébile nnplu.

Sinon achéte un tube de colle reynolds et fait de l'encre toi méme, et tu peu aussi trouvé pas mal de tube de colle style squeezer en uhu et autre (J'en et acheter 3 de taille diférente pour 3€ a aldi !)

Le plus simple c'est que tu trouve quelqu'un qui peut te les commander sur internet ! Achéte une bouteil d'encre gorg et un marqueur On the run vide ! Ya rien de mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
saz

saz


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Sorel
Crew : -DRAW-
Date d'inscription : 31/12/2008

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

Ouais, mais sinon pour les revendre avec la livraison et tout je serais pas capable de les revendre si je veux fair du profit. Pour l'ancre sa va i me reste juste a touver soi un tampon de bingo avec un enbout plus solide ou un tube de colle ou quelque chose d'autre qui tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:09

sérieux donne toa pas trop de peine non plus pcq un squeezer meme acheter faut bien maitriser sinan les gouttes te niquent tout.. (on s'entend hein, je parle de gouttes non voulues)
alors imagine qu'avec un truc à l'arrache tu vas en foutre partout et le rendu sera pas super.. mais bon si tu vise la quantité plutot que la qualité c'est bon =)
attention quand meme à etre lisible pour que ton blaze reste dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
saz

saz


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Sorel
Crew : -DRAW-
Date d'inscription : 31/12/2008

Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:37

Pour l'instant j'ai des bon résultat, avec le temps je vais amélioré la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markeur et ancre Empty
MessageSujet: Re: Markeur et ancre   Markeur et ancre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markeur et ancre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser