GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bombes les plus complètes:

Aller en bas 
+3
salto
Bon2
Darkos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:34

Bon alors voila j'ai lus tout les topics concernant les bombes sans vraiment trouver ce que je cherchais.
Je vais mettre des bombes et vous allé me dire , si c'est possible les quelles sont les plus complètes, et rapport-qualité prix, voilà donc:

- Montana Black
- Montana Gold
- Montana Hardcore
- Montana 94
- Montana Alien Art Concept
- Molotow Belton
- Clash
- Beat
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:50

les meilleur pour les terrin ou tu pren ton tps c les montana 94 (la meilleur bubz pour linstan en attendan la nouvelle black ) les clash et beat les gold son pa mal en terin ainsi klé black et les alien

ensuite pour le vandal les meilleur sont les hardcore et les molotow

stu veu plus dinfo ya ka demander mec lol peace
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:00

Yes, j'aime bien les 94 depuis que j'ai commencer j'utilise sa et les hardcore elles sont cool aussi la je vais tester clash, je pense quelle seront encore mieux que les 94 vu les qualité de la clash sa va faire mal Very Happy

Oh aussi j'ai tester les nitro 2g elles sont carrément pourris même les 94 et hardcore couvre mieux c'est une grosse arnaque.
J'étais trop dègue.
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:04

ouai les 2g jsui dakor avec toi jme sui f bezer la geule ossi avec
mais pour moi les 94 son meilleur klé clash mais apré c une kestion de gout el se vale a peu pré c 2 bonbe la lavantage dla 94 c sa caps
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:11

"lavantage dla 94 c sa caps" l'avantage de ses cap non ???
Moi avec les hardcore les caps jamais bouchées mais avec les 94 sa arrive souvent tu sais pas comment faut faire pour éviter sa stp?
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:16

ouai avantage c les caps pour la 94
par contre sa metone ktu bouche les caps 94 et pa les hardcore moi c pluto linverse lol jcompren pa komen sa sfé kel se bouche pour toi paske moi jai dja taper des graff entier de leskissse a loutline avec une seul caps 94 et elle été pa bouché a la fin! les caps 94 tu les utilise avec les hardcore peut etre ??
pour eviter dlé boucher tu c ya pa bcp de solution kan ele se bouche tu souffle dedan et si sa marxhe pa tu la change il existe des deboucheur de caps en bonbe sur allcity mai sa ossi c dlarnak pour le pri dla bonbe ta minimum 30 caps dc voila pren en en plin et tu vera ksé mieu kan meme ou o pire tu peu les tremper ds le white spirit tte une nui mais sa marche pas a tt les kou lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:24

Ouai j'utilise des cap 94 sur des hardcore, après je secoue peut être pas assez les 94, non? Peinture pas assez fluide.
Pour déboucher les bombes, clash ils ont une bombe pour et c'est pas de l'arnaque.
Après genre pour taper des fresques je pense c'est limite la 94 plus vers de la ironlak ou Montana Alien Art Concept avec du remplissage à la hardcore non ??
Les trucs pas trop facile au début avec les 94 s'est toujours avoir la même épaisseur de traits vu que s'est une valve high-tech machin...
Mais sa fais pas sa sur les autres bombes si, enfin je veut dire ta toujours le même traits en appuyant fort ou lentement, non je connais pas trop ><?
A et aussi pour les caps les plus fin c les quelles?
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:13

si tutilise des caps 94 sur hardcore jpense que c pour sa kel se bouche
pour la clash ki debouche les caps jai pa test dc jpe pa dire
pour les fresk le meiux c tt fere a la 94 kar pinture mat les otre bubz (a part clash et beat) c'est de la pinture brillante et tu voi fort la diference kan meme
ouai ya kavec la 94 la klsh et la beat ke tu peu passer dun pti tré a un tré normal avec la caps
tu peu ossi avec les otre bonbe mai c moin flagran
Le caps le plus fin c le super skinny mai si tu veu fere une piece avec fo en prevoir en plin sa sbouche tré tré vite sa
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:03

perso j'ai testé la hardcore, la alien, la nitro 500 (la 2G colors si tu prefères), et aussi la nitro, et la 94

hardcore elle est cool, c'est un peu la passe partout =)
alien pas mal aussi, pression pas tro tro forte, par contre elle couvre pas bcp..
nitro 2g colors assez couvrante (le blanc en tout cas)
nitro : perso j'ai testé le chrome, il est épais, vraiment que pour faire du remplissage, et utiliser que des fat caps sinan ca marche pas (enfin ca part trop en couille).. ca couvre pas mal mais des fois il faut quand meme une deuxième couche.. pi attention aux gouttes avec celle ci..
la 94 c'est à mon avis la mieux, très précis et efficace.. avec un bon rendu
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:46

oublié de dire que pour éviter de boucher les caps de temps en temps retourne ta bombe tête en bas pour faire sortir du gaz sans peinture, ca nettoie ton cap.. sinan souffle dedans mais attention à pas te prendre de la peinture dans la bouche, c'est assez dég mdr
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:06

jai absolument rien lu de tous ces message donc otant ca a déja été dis mais
Montana harcore c le meilleur rapport qualité prix va pas te faire chier ac des gadgets comme les 94 pas bsoin daller loin
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:21

asok34 a écrit:
jai absolument rien lu de tous ces message donc otant ca a déja été dis mais
Montana harcore c le meilleur rapport qualité prix va pas te faire chier ac des gadgets comme les 94 pas bsoin daller loin
je trouve qu'il y a quand meme une grosse différence entre la hardcore et la 94, surtout au niveau des coulures..
Revenir en haut Aller en bas
Darkos

Darkos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:27

Et c'est lesquelles pour toi Salto qui coule le moins?
Parce que les 94 sur ciment coule pas mal quand même, la j'ai testé des clash sur ciment et elle tue carrément koi.
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:24

jms test les 94 sur ciment mai les clash meme sur des mur de merde ele koule pa c vré
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:30

mais mec une nimporte kelle bombe coule moins kune 94 a partir du moment ou tu sais ten servir ske jveu te dire c ke si tu veu vraiment apprendre a peindre ac du bon matos et pas trop cher le mieux c la hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:44

ouai ta pas tort asok c vré ke kan tu maitrise la hardcore aprés les autres bombes c du gato
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:41

perso j'ai jamais eu de coulure avec une 94.. mais c'est vrai que la hardcore est agréable aussi.. perso j'utilise les deux
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:38

Perso moi la clash je la trouve vraiment pas mal elle coule pas du tout . Bientot test de la 94 fo j'en achete
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:11

citation de con de chinois a ne pas oublier
"l'habit ne fais pas le moine"
je sais ca fait trop con comme ca mais ca vaut pour tout donc vous prenez pas la tete les gens
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:25

wé +1 pr toa asok =)
mais jtrouve ca bien quand meme de tester les differentes bombes.. dommage que par ici y a pas de beat ni de clash =/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Zoks

Mr. Zoks


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 30
Crew : LVT
Date d'inscription : 08/03/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:39

Les Hardcore j'ai jamais testé mais la 94 elle est pas mal ... Molotow c'est deg ça couvre rien et sa fait des écaille façon crocodile ... Les black sont cool aussi
Mais j'ai pas pigé le délire du cap réglable ou j'sé pas quoi sur les 94 ...
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:31

euhh jvois pas de quoi tu parles avec ton délire de cap réglable sur la 94 lol xD
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:58

mdr le caps il est pas reglable c toi ki apuie plus ou moins fort sur le caps c pas une bombe dendicapé kan meme^^
Revenir en haut Aller en bas
asok34

asok34


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : 34 montpellier
Crew : pas d'amis
Date d'inscription : 19/03/2008

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:59

mdr le caps il est pas reglable c toi ki apuie plus ou moins fort sur le caps c pas une bombe dendicapé kan meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:30

Darkos a écrit:
Bon alors voila j'ai lus tout les topics concernant les bombes sans vraiment trouver ce que je cherchais.
Je vais mettre des bombes et vous allé me dire , si c'est possible les quelles sont les plus complètes, et rapport-qualité prix, voilà donc:

- Montana Black
- Montana Gold
- Montana Hardcore
- Montana 94
- Montana Alien Art Concept
- Molotow Belton
- Clash
- Beat
LE CLASSIQUE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombes les plus complètes: Empty
MessageSujet: Re: Bombes les plus complètes:   Bombes les plus complètes: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombes les plus complètes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fat cap et les bombes.
» Bombes
» bombes shop
» Shop de bombes 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser