GRAFF-STYLE

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Putain dimportant!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thebadeal!

Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr

MessageSujet: Putain dimportant!!!!   Lun 15 Juin - 22:14

Pour tou les jeuns ki graffent depuis a peine 1mois,et ki veulent kon leur apprennent le graff se fofo né pas fat pour vous.Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo

MessageSujet: Re: Putain dimportant!!!!   Lun 15 Juin - 22:30

Si tout le monde lit ça il y aura plus personne qui s'inscrira vu que la majeure partie des personnes de se forum sont débutantes...
J'pense qu'il faut aider les débutants sans en faire trop, pas leur macher le travail mais leur donner des conseils tout con. Au pire il faut créer un topic pour dire se qu'il faut faire et ne faut pas faire (Le principal quoi) et ensuite de ne pas demander d'autres aides, qu'ils se demerdent avec ça!
Bon2

Masculin Nombre de messages : 373
Crew : O.S.C

MessageSujet: Re: Putain dimportant!!!!   Lun 15 Juin - 22:52

Apo a écrit:
Si tout le monde lit ça il y aura plus personne qui s'inscrira vu que la majeure partie des personnes de se forum sont débutantes...
J'pense qu'il faut aider les débutants sans en faire trop, pas leur macher le travail mais leur donner des conseils tout con. Au pire il faut créer un topic pour dire se qu'il faut faire et ne faut pas faire (Le principal quoi) et ensuite de ne pas demander d'autres aides, qu'ils se demerdent avec ça!

+1 apo fodrait creer une sction avec les explikation ke someone avait lacher sur je sais plus kel topic kome sa les debutant oraient dja tt les konseil et on oré pa bzoin de srepeter a chake nouvelle inscription
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain dimportant!!!!   

Putain dimportant!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1