GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)

Aller en bas 
+9
MOUETTE
Ayup'
artik
Skullkandy
keater
Mr. Zoks
Sylex
salto
Spasme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spasme




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:25

Bah disons que je fais ça avec ce que j'ai sous la main quand j'suis en classe Razz
Et pour les traits j'essaierai d'm'améliorer promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
csayk

csayk


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 03/04/2009

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:12

parkinson ou koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:47

Pour trasser tes traits plus droits, j'te conseil de tourner la feuille pour avoir une meilleure position du bras. Faut toujours que tu traces tes traits de gauche à droite (si tu es droitié) et l'inverse si tu es gauché !
Revenir en haut Aller en bas
MAEK




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

le haut du A est trop petit sinon taff en general!
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

Apo a écrit:
Pour trasser tes traits plus droits, j'te conseil de tourner la feuille pour avoir une meilleure position du bras. Faut toujours que tu traces tes traits de gauche à droite (si tu es droitié) et l'inverse si tu es gauché !
Surprised perso je suis droitier et j'ai toujours tiré mes traits de droit à gauche =/
Revenir en haut Aller en bas
Ayup'

Ayup'


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2009

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:45

et moi de haut en bas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/10/2008

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:43

Bah chacun sa méthode mais moi je trouve que de l'intérieur vers l'extérieur ça rend plus précis et je penseais que c'était comme ça pour tout le monde, j'ai surement parlé un peu trop vite, j'm'en excuse x).
Revenir en haut Aller en bas
salto

salto


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:30

tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futo.

Futo.


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Marseille
Crew : RN - Runanight ! REPRESENTE
Date d'inscription : 13/06/2009

Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:13

Moi aussi je fait du haut en bas cela me semble plus simple aprés chacun son geste c'est sa la touche perso d'un pro =D Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 65613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)   Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spasme, Début en Sketch (Mais tout début début hein? :P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apo sketch
» Voila mes debut ;)
» sketch
» poc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Graffiti :: Sketches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser