GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le graffiti :)

Aller en bas 
+4
SOMEONE
lorg
Arlek
Totoffff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:24

Bon deux nouvelles questions techniques:
*Comment vous fait quand vous voulez faire un dessin au crayon papier en pensant le refaire au feutre après parce que quand on recouvre, des fois on voit le crayon à papier à travers le feutre! Est ce que vous gommez un peu avant? Dites moi tout Very Happy
*Sinon j'ai une idée de pochoir: faire une affiche WANTED POSKA DEAD OR ALIVE 10000$ REWARD fin vous voyez comme dans les western lol!
Mais en deux couleurs ça pourrait etre pas mal: un beige pour le fond et noir pour les lettres, mais comment vous faites pour faire un pochoir en deux couleurs? Avec deux pochoirs?
Revenir en haut Aller en bas
izos

izos


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Nimes
Crew : VGC , A la recherce
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:33

ba deja le fonf tu peut faire juste un carré de la forme d'ton affiche et placé ton pochoir pour les lettres par dessus simplement. Pour le crayon soi tu le gomme un peu ou bien tu le refais par transparance si c'est du papier blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izos-and-style.skyblog.com
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:58

jolie début
Revenir en haut Aller en bas
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

@ Sylex: Merci!
@ izos: euh désolé je comprend pas tout :p
Citation :
ba deja le fonf tu peut faire juste un carré de la forme d'ton affiche et placé ton pochoir pour les lettres par dessus simplement.
C'est à dire? Je prend deux pochoirs, l'un qui fait la feuille beige et l'autre que je met après qui fait le lettrage?
Citation :
Pour le crayon soi tu le gomme un peu ou bien tu le refais par transparance si c'est du papier blanc
Soit j'essaie de gommer soit quoi? Tu veux dire que je refais sur une autre feuille par transparence c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:41

Au fait sinon toi le graff que t'as fais juste au dessus c'est au posca j'imagine. Toi tu utilises que des poscas ou d'autres feutres aussi?
Parce que j'ai quand même envie d'en acheter 5-6 pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
izos

izos


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Nimes
Crew : VGC , A la recherce
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:50

Ouai c'est ça. ton affiche je suppose que ça sera un carré ou un truc assez simple donc tu fait un pochoir carré. Tu le place sur le mur que tu veut ou le support que tu veut tu met le beige. t'aura ton affiche beige et ensuite des que c'est sec tu met le pochoir des textes sur l'affiche que t'as fait en peinture avant.

ouai sois tu gomme un peu ou bien tu le repasse au feutre et tu le refais en transparance avec une autre feuille. Moi j'ai meme pas 10 poscas et c'est pas trop mal jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izos-and-style.skyblog.com
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:08

Ok dac c'est comme ça que je l'imaginais pour le pochoir, j'vais essayer.
Sinon oué j'vais acheter quelques feutres quand même mais j'hésite entre des poscas ou des touch lol

Edit: si vous avez d'autres conseils qui vous ont aidés à débuter, hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOMEONE

SOMEONE


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Liège
Crew : RGS, 4T
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:49

te casse pas la tete asseyer de faire des pochoir maintenant lol, gratte le papier, ne fait que sa, tu prend un crayon, tu te met de la zik dans les oreilles, et tu laisse parler l'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
izos

izos


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Nimes
Crew : VGC , A la recherce
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

si les pochoir c'est stylé moi jkiff en faire j'en ai deja fait plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izos-and-style.skyblog.com
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

izos a écrit:
si les pochoir c'est stylé moi jkiff en faire j'en ai deja fait plein

J'pense qu'il me conseillais (vu que je débute) de commencer par bien m'entrainer sur papier et puis après me diversifier mais je vais quand meme faire ce pochoir tout en continuant à faire sur papier :p
Revenir en haut Aller en bas
izos

izos


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Nimes
Crew : VGC , A la recherce
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:39

jpense que ça a pas vraiment rapport c'que tu fais en sketch et en pochoir c'pour ça que jdisais ça. Apres t'maniere c'est comme tout. Les sketches faudra en balancer un max pout t'ameliorer et les pochoirs c'est possible que tes premiers foire un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izos-and-style.skyblog.com
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:30

Voilà un autre du même genre. Vous en pensez quoi? Bon je sais que les ombres c'est toujours pas ça, dites moi ce qui va pas Wink
Sinon ba j'ai acheté 6 feutres touch et un posca blanc c'est nickel!
Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 9c603575c8e19ac0d9900af8cbfbbc2a
Revenir en haut Aller en bas
Sen1




Masculin Nombre de messages : 270
Crew : IGT crew
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

pour les couleurs e la 3D c po mnt tu met tes lettres trés simple just en noire et blanc c tout
Revenir en haut Aller en bas
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:35

Oué ok j'vais essayer mais bon j'aime bien aller jusqu'au bout :p
Sinon que pensez vous de mon lettrage? Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:13

Commence par des lettrages plus carrés, les lettrages arrondis c'est dur à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:36

Dac dac je note Smile
Tous les conseils sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:31

Bon resalut tout le monde :p
Je suis en train de pensez à un blaze: AZOTE, vous en pensez quoi? Et puis OZONE aussi (je préfère) et KANEL ouKAMEL. Dites moi si c'est déjà pris et ce que vous en pensez!
Voilà un petit dessin que j'ai fait, c'est pas trop graffiti masi je poste quand même (je trovue que la france rend mal, surtout les signes radioactifs dessus).
Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 5d04b38d70a6e50ae5f4013aea4fabbd
Et puis deux p'tits lettrages très carrés :p
Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 B28d303fbaba58db251dde158e92b1de


Dernière édition par Totoffff le Ven 13 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:51

jviens de lire les messages au début du topic, pour le début ca sert a rien d'acheter des touch ou on the rune, je te conseil pluto des feutres stabilo et si tu veux savoir moi j'ai commecer ac des stabilo fluorécent dc gacher des touch pr le début ca sert a rien, conseil d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:56

Ok ba la j'en ai acheté 6 quand même histoire de. Regarde mon dernier post et dis moi ce que t'en penses Wink
Edit: alors pour le blaze? J'hésite entre KANEL et KAMEL (les deux autres étaient déjà pris). Moi j'aime bien KAMEL mais un peu proche de la marque nan? (enfin à prononcer c'est pareil, pas à lire)
Et les prod vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arlek

Arlek


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Metz, France (57)
Crew : PDG - Paradis Des Graffeurs
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:56

ouais ça ce voit directe que c du touche !!! avec du touche jte conseil de passé plusieurs fois au même endroit sinon on voit les traits de passage de ton feutre :s
Revenir en haut Aller en bas
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:09

Oué c'est vrai on voit un peu. Mais c'est des super bons feutres!
Revenir en haut Aller en bas
Totoffff




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:53

Tiens sinon Arlek je regardais ton sketch que tu m'as fais Embarassed
J'adore le style mais je comprend pas trop le noir: c'est quoi en fait une ombre, de la 3D ouc'est juste comme ça? Pasque si c'est une ombre elle est pas dans le même sens pour le O et la A.

Edit: sinon tu l'as fais entièrement au posca mais c'est quelle taille de Posca? PC5M ou PC3M?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le graffiti :)   Nouveau dans le graffiti :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le graffiti :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau site de graffiti rennais a partir du 1er octobre
» nouveau site de graffiti rennais a partir du 1er octobre
» K. Graffiti Studio
» Graffiti a bourges
» graffiti studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Graffiti :: Sketches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser