GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JEU DU MOT A LA SUITE!!!

Aller en bas 
+23
YnK
BLk786
mista seiz
Bios
keater
Mr. Zoks
Skullkandy
Thebadeal!
saz
Sylex
Mare34
izos
Sen1
Unied
Saro
asok34
zix
SieOne
Sako
lorg
baggar
Apo
staytone
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:47

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé Les lacets de ses Air Max sur une souris pourri qui pue
Revenir en haut Aller en bas
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:44

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:46

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John lenon
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:23

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John lenon qui chante
Revenir en haut Aller en bas
mista seiz

mista seiz


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : brest
Crew : bcd crew upcrew rgs club
Date d'inscription : 18/09/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:04

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John lenon qui chante i believe i can fly de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tranker.skyblog.com
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:05

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John lenon qui chante i believe i can fly de "sa devient un peut nawak la"
Revenir en haut Aller en bas
mista seiz

mista seiz


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : brest
Crew : bcd crew upcrew rgs club
Date d'inscription : 18/09/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:40

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John lenon qui chante i believe i can fly de "sa devient un peut nawak la", groupe tchétchène localement situé en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tranker.skyblog.com
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:21

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:48

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT
Revenir en haut Aller en bas
Bios

Bios


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Liege
Crew : -
Date d'inscription : 08/01/2009

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:54

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce que
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:25

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce que il y a une souris un jour
Revenir en haut Aller en bas
Thebadeal!

Thebadeal!


Féminin Nombre de messages : 594
Crew : atr
Date d'inscription : 01/02/2009

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:41

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce que il y a une souris un jour je vais la bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:09

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce que il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle c'est mariée avec ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce que il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle c'est mariée avec ma sœur et mon frere la pute
Revenir en haut Aller en bas
keater

keater


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Seine et Marne 77 Vinpro
Crew : RGS
Date d'inscription : 01/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

"Bios gros payday!!!!"

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade
Revenir en haut Aller en bas
mista seiz

mista seiz


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : brest
Crew : bcd crew upcrew rgs club
Date d'inscription : 18/09/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:12

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tranker.skyblog.com
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:15

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66 à 3 Km heures
Revenir en haut Aller en bas
Bios

Bios


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Liege
Crew : -
Date d'inscription : 08/01/2009

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:54

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66 à 3 Km heures comme la vitesse de Sylex au lit, en action avec sa gonzesse, gonzesse qui
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:07

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66 à 3 Km heures comme la vitesse de Sylex au lit, en action avec sa gonzesse, gonzesse qui pardons, ses gonzesses, les mêmes groupies qu' AKON
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Zoks

Mr. Zoks


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 30
Crew : LVT
Date d'inscription : 08/03/2009

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:04

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66 à 3 Km heures comme la vitesse de Sylex au lit, en action avec sa gonzesse, gonzesse qui pardons, ses gonzesses, les mêmes groupies qu' AKON, cet enfoiré trop riche
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:52

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66 à 3 Km heures comme la vitesse de Sylex au lit, en action avec sa gonzesse, gonzesse qui pardons, ses gonzesses, les mêmes groupies qu' AKON, cet enfoiré trop riche est gay? si si
Revenir en haut Aller en bas
mista seiz

mista seiz


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : brest
Crew : bcd crew upcrew rgs club
Date d'inscription : 18/09/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:14

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66 à 3 Km heures comme la vitesse de Sylex au lit, en action avec sa gonzesse, gonzesse qui pardons, ses gonzesses, les mêmes groupies qu' AKON, cet enfoiré trop riche est gay? si si l'ami il aime parler et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tranker.skyblog.com
Sylex

Sylex


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 29
Crew : CSR
Date d'inscription : 15/11/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:04

ca devient nimporte quoi la
Revenir en haut Aller en bas
lorg

lorg


Masculin Nombre de messages : 590
Crew : RGS
Date d'inscription : 12/10/2008

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66 à 3 Km heures comme la vitesse de Sylex au lit, en action avec sa gonzesse, gonzesse qui pardons, ses gonzesses, les mêmes groupies qu' AKON, cet enfoiré trop riche est gay? si si l'ami il aime parler et se rentrer des doits dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
BLk786




Masculin Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : 786oo
Crew : /
Date d'inscription : 01/04/2009

JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:10

Un jour, un mec se promenait dans une superbe rame qui roulait au skatepark de Gerland parce que c'est les gens qui voient une Warcraft se promener dans la rue pour voir un graffeur moche car c'est COPE2 en train de mettre bien son pantalon beige et mauve car il avait mangé les lacets de ses Air Max sur une souris pourrie qui pue la même odeur que John Lennon qui chante "I believe i can fly" de " ça devient un peut nawak là", groupe tchétchène localement situé en Colombie Orientale et puis John Lennon il vous emmerde parce que c'est un graffeur qui s'appelle KEAT et il est trop trop bandant, parce qu'il y a une souris un jour je vais la bouffer car elle s'est mariée avec ma sœur et mon frère la pute est parti en balade en marchant sur les mains sur la route 66 à 3 Km heures comme la vitesse de Sylex au lit, en action avec sa gonzesse, gonzesse qui pardons, ses gonzesses, les mêmes groupies qu' AKON, cet enfoiré trop riche est gay? si si l'ami il aime parler et se rentrer des doits dans le cul, ce qui a l'air de faire fantasmer Lorg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU MOT A LA SUITE!!!   JEU DU MOT A LA SUITE!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DU MOT A LA SUITE!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Blablabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser