GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anecdote

Aller en bas 
+9
PoC
staytone
Rpzntob2
inconu
tyson
asok34
PAZZO
SieOne
DSK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DSK

DSK


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 15/03/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

"je mais le poing américain et mon pote donne la mattraque a la fille"

Sa rest graver ca... trop MDLOL XD
Revenir en haut Aller en bas
inconu

inconu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : 60
Crew : aigri
Date d'inscription : 20/04/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:26

laisse tombé on sort jamais les main vide quand on va poser
tu sais pas sur qu elle con tu peut tombé en plus mon pote a une super matraque réractable faut bien en faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconu60.skyblog.com
DSK

DSK


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 15/03/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

Les matraques telescopic jconnais tkt cest ske les mecs de la bac ont...
Revenir en haut Aller en bas
inconu

inconu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : 60
Crew : aigri
Date d'inscription : 20/04/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:03

ah la bac c est mes amis ^^

je sais méme pas combien de fois il m ont demander de vider mes poche que se soit a amiens ,creil , beauvais lille ou bdx il sont tjrs aussi lourd en plus si tu fume des camel il te tende le paquet et il te dise"c est des cigarette de drogué sa" et puis a chaque fois il commence par te demander si tu as "des substence illicite en ta posséssion" genre y s attende a ce que tu leur réponde "oué j ai un 2 g dans mon calbute mais je préfére que tu vien le chercher toi méme mon choux" -_-'


bon allé les gens vous devait avoir plein d anecdote aussi méme si c est pas spécialement sur le graff

y as trois jour avec deux potes on était en mode campage sur un banc a 300 m de chez moi ;on été bien rabatte mais on arrive a se motive pour faire un biatch(comme c était surtout moi qui été motive ) il menvoie chez oim pour allez chercher un marker(on avé déja le reste du tosma) je rentre je prend un marker et j y retourne la on voit qu on as rien pour couper le marker alors j y retourne et j'pren un couteau a viande et j y retour arrivé la bas je vais pour coupé le marker et je le pète dans la longueur je reretourne chez moi chercher au autre marker et je me dit je le coupe sur place mais je le renique (c est de la putin de merde les marker auchan)donc je rererefouille ma piaule dans tous les sens pour trouver un autre marker je le coupe et j était telement pas motive pour y retourner que j ai appellé mes potes avec mon phone et on ses fait le bang dans le jardin
comme quoi une idée qui parait super peut vite vous mettre dans la merde ^^ resement que j était deja bien chaud sinon j aurais pas eu le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconu60.skyblog.com
DSK

DSK


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 15/03/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:59

un peu rellou mais une bonne journée qd meme, sinon le coup dla bac cest klr cest jrs sa mdr i sattende a ske leur sorte ton meileur avgan de tes couilles -_-
Revenir en haut Aller en bas
inconu

inconu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : 60
Crew : aigri
Date d'inscription : 20/04/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

^^ faut pas leur en vouloir la bas on recrute pas parce que ta ton bac mais plutot parce ta des gros bras ou une grande gueule (c est tjrs pareil y as tjrs le petit qui te parle et le gros baraque qui te fouille -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconu60.skyblog.com
DSK

DSK


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 15/03/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:28

"Toi tu fais le bon flic et moi le mauvais"

Comme dans les films xD
Revenir en haut Aller en bas
inconu

inconu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : 60
Crew : aigri
Date d'inscription : 20/04/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:22

grave il se prenne tous pour starky et hutch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconu60.skyblog.com
DSK

DSK


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 15/03/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:44

afro
Revenir en haut Aller en bas
Rpzntob2




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 95-93
Crew : Cherche un crew
Date d'inscription : 01/06/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:50

Bhha Jsuis NEw Sa Fai Trois Moi j'ai comencé(fo jarrete dle penave sa ) et en fete la premiere foi j'ai achT un bisoT vide kan jlé remplie bhha en fete javé pa laiisé asse d'espace vide pour pvoir le fermer et jetait dan les toilette du train dbalieu mdr et bhha jsuis sorti des toillet avec les main violete(en plus javé mi D pigmen dans l'encre ) et mé superga blanche personalizé paske ste con de conducteur de train a fréné trp fort
Revenir en haut Aller en bas
staytone

staytone


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : aubagne (13)
Crew : ei
Date d'inscription : 11/06/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:15

Ya bien deux mois, un copain dormait chez moi, on attend minuit, que tout le monde dorme chez moi...
et on marche avec le sac rempli de paké de cacahetes et les chaussures a la main, on sort....
on appele un copain qui habite pas tres loin, on discute et tout, et il nous raconte qu'il y a un mek bizarre qui rode dans le coin, qui les a appelé (en parlant, pas par le tel ^^), bref, le mec rentre chez lui (il nous avé passé un tourne-vis) nous on va se caler sur une balançoire pas loin... et 5min apres, on entend "je vous voiiiiiiiis".. mais avec une voie bizarre...
je montre du doigt a mon pote le buisson derriere lequel je pensais que le mec était... et on etend "ne me pointe pas du doiiiiiigt".... ensuite je sors le fameux tournevis et le mec dit "Ca va mal se fniiiiir.."
et apres le mec... enfin la chose... se barre, on s'est fait 4 ou 5 bozes, on a mangé des cacahuetes...
C'est la fois on a le plus flippé, jusqu'a 4h, on été en serrage...
c'est l'une des rares anecdotes que j'ai

Ha si!... Le 1er jour ou j'ai des bombes je fai un tag en vandal en bas de mon college mais un peu caché et ma prof de sport passe et me dit "C'est les plus beaux dessins que tu puisse faire??", j'ai répondu "heu... ouais" j'étais pas seul et dès qu'elle s'est barrée les autres étaient morts de rire....
bon voila j'arrete tchuss
Revenir en haut Aller en bas
PoC

PoC


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : marseille
Crew : cherche une crew
Date d'inscription : 21/07/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:28

lol la prof de sport moi le seul tag ke g fait dans mon lycée c'est en au du mur descalde la ou il est bien visible et surtout bien chiant a enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOUETTE
Modérateur
MOUETTE


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 25/03/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:35

Photo?
Revenir en haut Aller en bas
PoC

PoC


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : marseille
Crew : cherche une crew
Date d'inscription : 21/07/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:02

ba jy suis pu dans mon ancien lycée dans le var donc jvé avoir du mal a prendre une foto mais attention g pa dis ke ct un graff c un "tag" au marker ctout lol
Revenir en haut Aller en bas
dazz

dazz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paris 18e
Crew : du cul
Date d'inscription : 29/10/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:12

Mon tout 1er tag (donc une vielle de-mer style Ken-L) réalisé totalement bourré dans la cour de mon immeuble, j'ai manqué de me péter la gueule ce soir là.Le lendemain, mon propio qui passe et qui gueule comme un putois et sur le même coup, lance une procédure de changement de code d'entrée pensant que c'était des mecs de l'extérieur Very Happy. Ca me fait encore sourire quand je descends mes poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakedazz
Saro




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40

Citation :
Ya bien deux mois, un copain dormait chez moi, on attend minuit, que tout le monde dorme chez moi...
et on marche avec le sac rempli de paké de cacahetes et les chaussures a la main, on sort....
on appele un copain qui habite pas tres loin, on discute et tout, et il nous raconte qu'il y a un mek bizarre qui rode dans le coin, qui les a appelé (en parlant, pas par le tel ^^), bref, le mec rentre chez lui (il nous avé passé un tourne-vis) nous on va se caler sur une balançoire pas loin... et 5min apres, on entend "je vous voiiiiiiiis".. mais avec une voie bizarre...
je montre du doigt a mon pote le buisson derriere lequel je pensais que le mec était... et on etend "ne me pointe pas du doiiiiiigt".... ensuite je sors le fameux tournevis et le mec dit "Ca va mal se fniiiiir.."
et apres le mec... enfin la chose... se barre, on s'est fait 4 ou 5 bozes, on a mangé des cacahuetes...
C'est la fois on a le plus flippé, jusqu'a 4h, on été en serrage...
c'est l'une des rares anecdotes que j'ai

Bien flippante cette histoire...Le pire c'est à la petite ceinture de paris(pour ceux qui conaissent...) Ya des mecs trop chelou...Genre une fois j'étais avec un pote a moi qui posais et d'autre gens et là ya un mec qui arrive genre habiller classe et tout une petite malette... et il nous demandais la sortie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Unied

Unied


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Lyon
Crew : LSD ; So!
Date d'inscription : 20/09/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:16

Ya 1 mois apeu pres on se balladait ds la rue avec les bombes a la main ( on venait de tagger ) et apre on voit les flic qui vienne ds notre direction moi javai ma capuche et mon keffier et mon pote sa capuche et un foulard, il passe a coter de nous et il nous dise Bonjour et apre il parte tranquille nous on croyait quil allait nous engueler ou un truc comme sa x)
Revenir en haut Aller en bas
staytone

staytone


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : aubagne (13)
Crew : ei
Date d'inscription : 11/06/2008

Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:46

MDRR dazz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Blablabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser