GRAFF-STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAFF-STYLE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle encre prendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Quelle encre prendre. Empty
MessageSujet: Quelle encre prendre.   Quelle encre prendre. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:30

Bonjour à tous,

Voilà, graffeur depuis peu de temps et appréciant particulièrement de poser mon blaze au marqueur je test pas mal de chose.
J'apprécie pas mal les marqueurs OTR (Le SoulTip et le 0.71) et j'ai également tester le Drippy Dick qui est une belle merde (éponge qui s'écrase en deux jours, qui se décolle au bout de deux semaines etc...). Pour aller avec ses marqueurs je test pas mal d'encre, dans mon SoulTip j'ai testé l'encre Soultip Paint qui doit être faite à 90% de flotte, ça coule au possible et avec un peu d'eau et un mouchoir vous l'effacez en dix secondes, et avec mon OTR 0.71 j'ai testé l'encre Nero D'inferno qui elle est bien plus satisfaisante ! Bref, tout cela pour poser une question sur mes prochaines encres à tester, en effet j'hésite entre reprendre pour l'encre noir, la Nero D'inferno ou alors plutôt passer sur de la Corio Noir et pour l'encre blanche, j'hésite entre tester la Grog blanche ou tester la Mr.White que je ne connais absolument pas (que ce soit l'une ou l'autre).

Voilà, merci de vos conseils.

PS : Il y a t-il des graffeurs dans le 94 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon2

Bon2


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : calais city
Crew : O.S.C
Date d'inscription : 11/05/2009

Quelle encre prendre. Empty
MessageSujet: Re: Quelle encre prendre.   Quelle encre prendre. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:20

yo mec franchement un conseil tu devrais prendre la grog en n'importe quelle couleur c'est la meilleur encre de base sur le marché a lheure actuelle
la mr white est trop fluid pour le soultip

peace

http://rgs-graffiti.forumdeouf.com

viens sur le new forum mec ici c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle encre prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui veut prendre sa quequette ?!
» Quelle sont vos ancien blaze ?
» En quelle cour vous faitent vos graff?(pour les jeunes les vieux la retrait!!:P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAFF-STYLE :: Divers :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser